Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
1 octobre 2017

Bye Bye septembre

Ce mois ci était placé sous le signe de la reprise

Rentrée de l’école, reprise du travail, retour au sport !!

 

Mr G a fait sa rentrée en GS

(j’ai du mal a me dire qu’il sera bientôt en CP)

20170904_125616 (2)

J’ai retrouvé ma troupe de loustics,

ils m’ont quand même un pu manquer il faut le dire même si retrouver le rythme de travail ne m’avait absolument pas manqué

(passion du moment téléphoner et jouer allongé sur le sol)

 

20170919_153759

 

20170920_170620

(ses bouclettes <3 )

 

20170926_165506 (2)

 

 

On a aussi fêté nos 1 an de mariage

On a choisi de passer une journée a 2 à Disneyland paris, une journée ou on a pu faire les attractions qu’on adorait comme la tour de la terreur et tout, bref les attractions qu’on ne peut pas faire avec les enfants, bon sinon grasse mat bah c’est toujours pas ça hein a 9h on avait déjà déjeuner, été a la piscine, au hammam et au sauna, je crois qu’on a prit le rythme de nos enfants..

 

20170916_124812

Pour finir les microbes ont refait leur retour fracassant, nez qui coulent a foisons (et bébé qui pleure a chaque fois, il n’y a que Mister m qui réclame le lavage de nez même quand il n’est pas malade) et Mr G nous a carrément fait un rhume de hanche toujours pas soigné après 10 jours (allez tenir assis ou allongé un petit garçon survolté de 5 ans !!!)

 

et chez vous c'était comment le mois de septembre???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne reprise
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité