Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
3 février 2019

Bye Bye Janvier

Et nous voici en 2019

 

Je sais que j’alimente plus beaucoup le blog, je manque énormément de temps, et puis je crois que la blogosphère a pas mal changé ,les gens lisent de moins en moins les blogs moi la première, je suis beaucoup sur instagram c'est clairement mon réseaux social préféré donc n'hésitez pas à me rejoindre la bas

 

sinon ce mois de janvier

 

nous avons fêté la nouvelle année, profité de mes quelques derniers jours de repos avant que la gastro débarque chez nous et nous touche tous, même mon petit asticot de 4 mois..

 

Et j'ai donc repris le boulot

 

20190122_132603

 

Un mélange d'appréhension et de joie, je suis très contente d'avoir retrouver mon little E a bouclette, encore plus grand que quand je l'avais laissé, il est revenu chez nous comme s'il n'etait jamais parti, en retrouvant ses marques et sa place dans notre famille, les garçons ont étés trop content de le retrouver !

J'ai aussi commencé un nouveau contrat avec un bébé qui a juste une semaine de moins que mon bébé, là c'est plus compliqué, pour l'instant c'est encore un bébé qui pleure beaucoup, j'ai finis l'autre jour sur une victoire de nounou ou j'ai réussi a le rendormir en l’emmaillotant, je me retrouve 2 ans en arrière avec l'accueil de ma poupée Melle M qui a été tout sauf simple (il aura fallu 9 mois d'accueil pour qu'enfant elle dorme et mange correctement) ce fut un travail de longue haleine mais si j'ai réussi avec elle rien ne peut me résister !!!!

 

20190129_110532

 

Et sinon et bien j'ai repris le boulot avec un bébé qui ne fait pas ses nuits, j'aurai vraiment adoré avoir la possibilité de me consacré a mon bébé jusqu'en septembre prochain car physiquement c'est compliqué et puis ce n'est pas comme si mon métier demandais un peu de patience !!!

 

sinon j'ai aussi repris le sport et bah ça pique les gars !!!!

et puis chez nous il a neigé evidemment et c'etait trop chouette

 

20190130_100822

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...👍👏💋
Répondre
M
merci c'est sur que c'est sport
Répondre
A
Courage pour ta reprise du travail ! Ça ne doit doit pas être de tout repos ! Mais espérons bien que ça se passe mieux qu’avec Mlle M !
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité