Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
30 novembre 2018

Bye Bye Novembre

 

Non mais je le répète encore mais j'ai du mal a croire que cette année se termine déjà et dire que l'année dernière à cette période je n'étais même pas enceinte quoi !



Et bien novembre que dire, le froid, les microbes, la première maladie de mon petit bébé, une bronchiolite, ça tombe bien celle ci on ne l'avait jamais encore fait !!!

L'envie de rester au chaud au coin du feu et ça tombe bien on arrive dans une de mes périodes préférés les fêtes de fin d'année

 

 

En vrac ce mois ci

Les garçons ont fait les photos individuelles a l'école et comment vous dire que je les trouve trop beau

(et dire que c'est moi qui les ai fait je crois que je m'en remettrai jamais)

 

20181129_165933

 

Petit N lui commence a nous faire des grand sourires et des areuh, c'est un vrai petit rayon de soleil ce bébé (mais quelle horreur les séances de kiné)

 

20181128_190700



Niveau travail j'ai signé l'engagement réciproque pour janvier, mon petit N aura un copain dont le prénom commence aussi par un N et seulement une semaine de moins....

Et niveau perso j'ai commencé la collecte pour le don de lait et j'ai aussi commencé les démarches pour le don d'ovocyte mais je vous en reparlerai sûrement...

 

20181125_092042

 

et chez vous le mois de novembre?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ce gentil commentaire
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité