Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
2 août 2019

Bye Bye Juillet 2019

Je sais que j'ai été peu présente ces derniers mois mais avec la reprise du boulot je n'avais pas grand chose a raconter, vous savez le train train quotidien, les semaines bien chargées tout ça tout ça

 

 

Ce mois ci

 

Début juillet c’était la fin de la première année scolaire des garçon dans cette nouvelle école, une année bien riche en émotion !

 

C’était aussi direct le début des vacances, pour la première fois depuis toujours l'homme a du prendre ses vacances en juillet.

 

On a commencé par les 7 ans de Mr G (7 ans c'est à peine croyable), l'homme avait organisé un grand jeu sur le thème Harry Potter (l'avantage d'avoir plein de cousins avec qui jouer), on a encore passé une bonne journée pour la première fois nous avons pu organisé ça chez nous , dans notre jardin.

 

20190707_123626

20190707_125411

20190707_145510 (2)

 

Nous avons ensuite enchaîné sur nos vacances, petit retour à la Rochelle, Nous avons profité d'une journée avec ma belle sœur et nos nièce ,en camping pas très loin, pour refaire les tours et l’aquarium, Sinon Petit N a découvert la mer et il aime ça autant que ces frères (R.I.P ma serviette dans le sable)

 

 20190716_142244

20190715_173956

20190718_154948

 

 

De retour à la maison nous avons fêter les 1 an de la signature, un an que nous avons les clés de notre petite maison d'amour, il nous reste encore plein de travaux a faire mais y a pas adire on s'y sent bien.

 

Le dernier jour de juillet la maman de Little E est venu pour me donner mes papiers de fin de contrat, elle m'a remercié de vive voix les larmes aux yeux pour ses 3 années et elle m'a fait pleurer !!

 

et voilà le mois de juillet s'enfuit déjà, août pointe le bout de son nez avec à la clé les un an de notre bébé, ça me fait vraiment tout drôle

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité