31 décembre 2018

Bye Bye 2018

  Et voilà, nous sommes le 31 Décembre, l'année 2018 se termine déjà MAIS QUELLE ANNEE L'année dernière nous fêtions ce nouvel an avec un secret d'amoureux que nous étions les seuls a connaître, nous parlions de nos projets de maison en étant un peu dans le flou, sans savoir si tout ceci pourrait vraiment se réaliser et notre année a été tellement remplie Nous avons réussi a réaliser 2 de nos rêves cette année notre maison, et je peux vous dire qu'il y a quelques mois on en parlait mais ne pouvais pas imaginer... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 14:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

30 novembre 2018

Bye Bye Novembre

  Non mais je le répète encore mais j'ai du mal a croire que cette année se termine déjà et dire que l'année dernière à cette période je n'étais même pas enceinte quoi ! Et bien novembre que dire, le froid, les microbes, la première maladie de mon petit bébé, une bronchiolite, ça tombe bien celle ci on ne l'avait jamais encore fait !!! L'envie de rester au chaud au coin du feu et ça tombe bien on arrive dans une de mes périodes préférés les fêtes de fin d'année     En vrac ce mois ci Les garçons ont... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 21:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
01 novembre 2018

Bye bye octobre

Je dois dire que ce mois ci j'ai été particulièrement absente Pour tout avouer petit N me prend beaucoup de temps, et puis il y a la maison (oui c'est sympa une maison mais ça fait plus de truc a nettoyer), les garçons avec le rythme de l'école car ils rentrent manger le midi. Et puis il ne faut pas se forcer, pour l'instant je n'ai pas grand chose de plus a vous raconter après mon accouchement ou alors tout ces articles en brouillon qu'il faudrait que je reprenne, je pourrai vous parler de mes hormones en folie qui me font dire... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 15:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 septembre 2018

bye bye Aout

Quel joli mois   Nous avons emménagé dans notre maison et nous avons bien profité, nous nous sommes vite installé et nous avons pu profiter des derniers jours de vacances de l'homme Le déménagement s'est bien passé, après tout mon stress des derniers mois, l’ascenseur a fonctionné et même si c'est devenu l’ascenseur le plus long du monde au moins il a fonctionné, notre équipe de déménageur a été au top a 13h30 le camion était complètement déchargé et nous avons pu nous installer tranquillement l’après midi Je pensais... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 20:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 août 2018

le avant/aprés

Il y a 2 ans quand je vous faisait le bilan du mariage, je vous parlais de la chance qu'on avait d'avoir eu des proches si impliqué qui avait tout fait pour que nous passions une journée de dingue   Et bien comment vous dire que nos proches ont encore assurés a fond avec nos travaux   Nous avions moins de 3 semaines entre la signature et notre déménagement, nous nous étions mis comme objectif de refaire les chambres car 3 chambres sur 4 avait de la moquette et pour les enfants nous voulions mettre du parquet, et nous... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 11:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 juillet 2018

Bye Bye Juillet

Enfin il est arrivé ce mois, on l'a tellement attendu, depuis le mois de mars Ce mois ci Mr G a eu 6 ans !! on a fête ça en famille en profitant du jardin et de la piscine de chez papi mamie   Les garçons sont partis une semaine en vacances avec leur mamine et leur tata et l'ensemble des 6 cousins, ils se sont éclatés et moi pour la première fois j'ai été solo solo pendant 1 semaine !! Mais surtout ce mois ci on a eu notre maison, après beaucoup beaucoup de galère a cause d'une clerc de notaire plus... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 juillet 2018

Ceux qui réalisaient leur rêve

      Depuis petit il y a un rêve que j'ai toujours souhaiter réaliser, c'est pouvoir élever mes enfants dans une maison avec jardin   Il y a encore quelques années je pensais que ce rêve ne se réaliserai jamais, franchement dans les yvelines c'est vite hors budget, et puis il y a mon boulot     Nous avions décidé de déménager cet été, depuis un an nous nous étions dis que c’était le moment, nous avions vraiment besoin de quitter cet appart, changer les garçons d'école Cette grossesse niveau... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 21:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 juin 2018

Bye Bye Juin

Quoi juin déjà ? L'année scolaire se termine déjà quoi, pfffff nous arrivons sur notre été avec notre programme bien chargé Ce mois ci , il y a eu le spectacle de l'école, la fête du judo, forcement comme chez vous j'imagine ici le mois de juin est toujours super rempli   point maison, c'est un peu la galère, on attend confirmation de la date de signature sachant qu'on a déjà bloqué les travaux et que les artisans ne sont pas là la semaine d’après c'est le gros stress Super nouvelle du mois, mister M... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 13:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 juin 2018

Bye Bye Mai

ce mois ci a commencé par l'écho de numéro 3, nous avons réussi a garder le secret Mais ce moi ci a aussi sonner la début de l’arrêt, trop de contractions, merci l’ascenseur en panne ... C'est donc la fin de mon petit trio, je culpabilise énormément déjà parce que je n'ai même pas pu dire au revoir a mon équipe, ensuite parce que je ne m'y attendais pas si tôt...     Du coup je suis en arrêt et je dois avouer que je m'ennuie !!! J'essaye de faire un carton par jour, parce que j'ai peur qu'en juillet je sois... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
30 avril 2018

Bye Bye Avril

    Quel mois bien rempli Déja et il faut le dire Enfin le beau temps   Et que ça fait du bien ce soleil, les grandes ballades du matin au soleil clairement ça fait du bien au moral, les fauves ont pu se défouler tous les jours !!   On a signé pour NOTRE maison !!! cet été nous réaliserons notre rêve, celui de voir nos enfants grandir dans une maison avec un jardin ! Un été rempli de travaux et de déménagement nous attends donc (tout en préparant l'arrivée de numéro 3!!) Je vous laisse... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,