Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
1 novembre 2018

Bye bye octobre

Je dois dire que ce mois ci j'ai été particulièrement absente

Pour tout avouer petit N me prend beaucoup de temps, et puis il y a la maison (oui c'est sympa une maison mais ça fait plus de truc a nettoyer), les garçons avec le rythme de l'école car ils rentrent manger le midi.

Et puis il ne faut pas se forcer, pour l'instant je n'ai pas grand chose de plus a vous raconter après mon accouchement ou alors tout ces articles en brouillon qu'il faudrait que je reprenne, je pourrai vous parler de mes hormones en folie qui me font dire encore encore à chaque fois que je vois baby boom alors que je pensais qu’après le petit 3 ça serait enfin finit ce sentiment de vouloir encore un bébé (mais la fille est-elle juste dingue)



En tout cas ce mois ci, et bien le petit rôti a bien grandit il fait quasiment 5 kilos et ça fait plaisir de voir ces petites jambes de poulet se remplumer

 

44968928_1070409509806626_113872450738978816_n

 

On a profiter des vacances, déjà les garçon ont pu passer toute la première semaine dehors avant que le froid ne s'installe vraiment

J'ai revu little E il est venu avec ces parents prendre le goûter a la maison et découvrir son futur prochain environnement, et j'ai passé un entretient pour un possible futur accueil, moi qui voulait profiter du congé sans penser tout de suite a la reprise c'est raté...

L'homme à pu prendre son congé paternité sur les vacances alors on s'est reposé en famille, on a même allumé la cheminée (car oui maintenant on a une cheminée vivement noël)



On a finit le mois par un goûter Halloween avec les cousines, la chasse aux bonbons dans la ville et le grand jeu organisé par le centre de loisirs !

 

et chez vous c'était comment le mois d'octobre?

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité