Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
30 septembre 2018

Bye Bye Septembre

Et bien autant vous dire que le mois a été d'un speed sans nom



nous avons commencé le mois avec des visites pour la naissance de mon petit numéro 3 et nous avons enchaîné avec la rentrée

(rentrée qui au passage c'est super bien passée pour les 2!)

20180903_123841

20180903_172156

 

Autant vous dire qu’enchaîner la rentrée a peine sortie de la mater avec une maison à ranger, nettoyer un minimum et des enfants qui rentre manger a la maison le midi c'est assez sympa

Pour rajouter un peu de piment a tout ça Mr a eu un soucis de santé et il a du se faire opérer, donc en plus du stress du Mr a l’hôpital j'étais seule avec les 3 a devoir gérer la dépose a l 'école le matin, le retour de l'école, les devoirs, les douches (genre la mienne avec 3 gosses!) je ne sais pas comment font les mamans solos !!



Le point positif de tout ça c'est que l'homme est donc en arrêt a la maison ce qui est quand même sympa pour les aller retour à l'école et le créneau 16h30 – 19h (qui est soyons honnête un enfer)



Point bébé, et bien il pousse bien, je vous avoue que ce remettre dans les rythme des nuits est un peu fatiguant, surtout que Petit N aime particulierment le créneau 3h-5h (moi moins)



Pour clôturer ce mois nous avons fait notre cremalliere et nous avons eu la chance d'avoir une bonne partie de la famille normande qui a pu se joindre a nous et rencontrer aussi le petit 3eme pour ses 1 mois

 

20180906_181106

 

 

et chez vous le mois de septembre ???

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité