Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
28 février 2017

Bye Bye Fevrier

 

Les microbes ont continué de nous attaquer de toutes parts, et cette fois ci l’homme et moi avons aussi étés touchés, autant vous dire que les vacances scolaires n’ont pas étés reposantes (le sont-elles seulement parfois ?)

 

On a profité de mon seul jour off pour aller au restaurant en famille, on fait rarement ce genre de sorties, on a plutôt tendance à prendre à emporter. C’était vraiment très sympa, les garçons ont été sages (et on remercie Buffalo de faire des menu enfant a 5€ et pas a 10 ! Bon on repassera sur le cadeau : des billes.. pas tellement adaptés aux moins de 7 ans quoi)

 

On a fêté le premier anniversaire de Little E

 

20170220_160906

Et on a été se baladé quand le temps le permettait

20170214_100812

 

Et après les vacances c’était retour aux matinées avec ma troupe

20170220_093804

 

On a eu un weekend sans Mr G qui était au carnaval de granville avec sa mamine, du coup on en a profité pour emmener Mister M a la piscine avec sa cousine.

Et chez vous le mois de fevrier??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les vacances avec des enfants en bas âge sont rarement reposantes..<br /> <br /> J'espère que vous allez mieux !<br /> <br /> Des bises
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité