Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
27 février 2017

Nos produits favoris du moment [Maman&Bébé]

 

 

Coucou tout le monde

 

J’avais envie en 2017 de partager plus souvent mes coups de cœurs et surtout de vous parler plus de beauté

 

Aujourd’hui je vous montre mes derniers gros coup de cœur pour moi et aussi pour les kids

 

20170205_163609

 

Le nettoyant visage Hydro Boost de Neutrogena

D’habitude je n’aime pas me laver le visage avec des nettoyant doux comme ça (sans petit grain) j’ail l’impression que ca nettoie pas ma peau mais aussi ça me laisse la peau sèche, une sensation que je n’aime pas. Mais ce produit la il est vraiment super agréable, il laisse la peau hydratée avec une vrai sensation de peau plus rebondi ! bref je l’adore, et il dur longtemps parce que ça fait facilement 2 mois que je l’utilise quotidiennement (environ 10€ en grande surface)

20170205_163908

 

Les masques Pieds et Mains de Sephora

J’imagine que vous connaissez les masques en tissus pour le visage, j’en ai d’ailleurs toute une collection d’avance dans mon placard, et bien ceux pour les pieds et les mains sont juste GENIAUX

Déjà ils sont facile a mettre, pour les pieds c’est comme une chaussette à enfiler, et pour les mains comme une paire de gant (sachant que même avec les gants le tactile du téléphone marche :P )

Bref je les adore l’odeur de celui des mains à l’amande est juste divine et niveau efficacité les mains et les pieds sont tout doux après. (3.95€ pièce chez Sephora)

 

20170205_163934

 

Le beauty Protector de Protec&detangle

Ce spray est un protecteur de chaleur pour les cheveux. A la base je n’utilise pas du tout ce genre de produits puisque je n’utilise jamais ce lisseur ou boucleur, mais avec l’hiver je me sèche les cheveux au sèche-cheveux du coup je me suis dis que c’était le moment de tester ce produit que j’avais eu dans une box… et je l’adore il sent trop bon et surtout j’ai l’impression que mes cheveux sont super doux après !! (le grand format 23€ les 230 ml, assez cher quand même) ce n’est clairement pas un produit que j’aurai acheté de moi-même mais du coup c’est l’occasion de tester

20170205_163923

 

Le fond de teint Pure light de Yves rocher

L’homme m’a offert ce fond de teint il y a un moment et vraiment je l’adore, autant j’ai détesté la BB crème de chez Yves rocher mais là je trouve le rendu assez naturel et il a une bonne tenue, moi la couvrance me convient, le flacon pompe est aussi super pratique.

20170205_163644

 

Le Color Up de chez kiko

Je l’ai acheté en soldes et whaou ! trop pratique, trop rapide, le matin quand on n’a pas le temps de jouer avec les fard à paupières c’est génial !!! (je l’ai eu pour 2€ je crois clairement a ce prix là faut pas se priver)

20170205_163701

20170205_163740

 

Ma poudre Matifiante de chez Sephora

C’est un coup de cœur que j’ai découvert en juin dernier, depuis je ne m’en passe plus (d’ailleurs je crois que je l’ai offert a toutes mes copines !) je l’utilise à chaque fois que je me maquille depuis juin et elle n’a pas bougé donc c’est un produit qui dur super longtemps (13€ chez Sephora)

 

20170205_163801

 

Mon blush de chez Kiko

C’est mon premier blush que je me suis acheté et Je l’adore (oui 30 ans premier blush)! Je l’ai trouvé en promo l’été dernier, Je ne me souviens plus du prix par contre…. C’est le genre de couleur que j’adore et il a aussi une odeur super agréable ! J’adore le fait qu’il y ait 3 couleurs qu’on peut soit mixer soit utiliser séparément.

 

20170205_163811

 

Mon NYX lingerie

Et oui si tu me suis sur Instagram tu sais que depuis que j’ai décidé de mettre du rouge à lèvre j’ai une légère addiction !! J’adore les couleurs foncés et plutôt froide (alors que je DETESTE le rouge) La tenue est vraiment top (je les ai trouvé sur aliexpress) c’est un de ceux que je mets le plus (enfin sauf en ce moment j’ai les lèvres ultra abimés)

 

20170205_163836

20170205_163854

 

 L'eau Biphasé micellaire de Garnier

J’ai oublié sur la photo mon démaquillant chéri depuis des mois. Je l’adore, je trouve qu’il démaquille super bien et qu’il n’agresse pas ma peau, et ne l’a rend pas non plus grasse avec l’huile. J’ai essayé de repasser à mon ancien lait démaquillant en ayant finis ma 1ere bouteille mais vraiment je trouvais ça trop désagréable… Pour le prix je ne me souviens pas, je sais juste que je l’ai acheté en promo (genre avec la moitié sur la carte auchan)

 

20170213_195611

20170213_195621

 

Pour les kids

Au final on utilise peu de produits pour les enfants, mais j’avoue que ces derniers temps j’ai énormément utilisés les produits que j’ai reçu aux efluent de la part de Mustela

 

20170205_165100

 

L’huile pour le bain de Mustela

J’adore mettre cette huile dans le bain des enfants, je ne pourrai pas vous dire si ça fait du bien à leur peau en toute honnêteté, mais rien que pour l’odeur je vous le recommande

 

20170205_164957

 

La crème pour peau atopique de Mustela

Je m’en sers souvent (enfin quand je prend bien le temps de mettre de la crème a mes monstres) mais avec leur problèmes de peau surtout en hiver on voit vraiment la différence.. Si comme moi vos enfants ont une peau super sensible, vous pouvez tenter ce produit.

 

20170205_165005

Le liniment des laboratoires Gilbert

C’est le liniment que j’utilise depuis la naissance de Mr G, je n’ai jamais pris le temps de faire un article avec mes produits pour bébé préférés mais là, je voulais en profiter pour vous en parler. En plus au niveau du prix dans ma parapharmacie ils sont à 10€ les 3 flacons, je trouve que c’est super rentable car je m’en sers quotidiennement (et le produit dur longtemps)

 

20170205_165009

 

L’eau de soin parfumé de Mustela

Je voulais acheter un petit parfum aux garçons et quand j’ai vu que la marque nous avait offert cette eau parfumée, j’étais vraiment trop contente ! J’adore l’odeur et eux ils adorent aussi avoir leur parfum (même si Mr G adore mettre le parfum de son papa) mais moi j’adore ça sent le bébé quoi

 

20170205_165014

 

Si toi aussi tu connais certains produits que tu aimes/ou pas n’hésite pas à me le partager et à me dire si ce genre d’articles t’intéresse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité