Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
25 janvier 2013

test de produits

bon il faut que je vous parle d'un super site

c'est un site de marketing participatif de bouche a oreille, en gros ils propensent de tester des produits, evidement on doit postuler (et on ne peux pas être prit partout)   , si on est selectionné on reçoit un colis sympatique genre ça

 

IMGP6271                                                                     IMGP6859

 

 

 

 

 

 

 

 (j'ai testé la soupe royco et maintenant je teste les dentifrices!)

dans le pack il ya donc un produit a tester pour vous et des échantillons a distribuer!! il y a aussi des questionnaires a faire remplir et parfois des bons de reductions ;)

 

aujourd'hui j'en profite pour vous parler du dentifrice Oral B pro expert

ma maman étant dentiste l'hygiene dentaire est un truc qui a toujours été assez important pour moi alors là grand test)

la texture est un peu spécial , il y a des petits grains (on a un peu l'impression d'avoir du sable entre les dents) mais quand on commence a brosser cette sensation disparait, le gout est trés frais et reste longtemps en bouche mais surtout je sens que mes dents sont plus blanches et vraiment propre c'est super agréable!

bon le prix reste assez élevé comparer a certaines autres marques mais l'efficacité n'a rien de comparable

 

alors si vous aussi vous avez envie de faire partie de notre gorupe de testeur n'hésitez pas a vous inscrire ;)

 

 

Apres plusieurs semaines d'utilisation je suis carrement convaincu de son éfficacité!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cherche trnd sur internet (moi bizarre le lien fonctionne)
Répondre
S
zut j'arrive pas à atteindre le site, tu peux donner le lien stp? merci :)
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité