Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
25 janvier 2013

des pois en veux tu en voilà

IMGP6728

Entre 2 micros sieste de mon nain (pour savoir tout sur le nain allez lire mamantestent)  j'arrive parfois à me mettre un peu de vernis en plus j'en ai eu un nouveau a noel (enfin 5 autres mais passons)

une fois le vernis posé je teste les pois (oui j'ai eu toute la panoplie de la parfaite npa à noel dotting tool, pinceaux etc) parceque les pois c'est un peu le seul truc que je maitrise pour le moment alors bon

 

(magnifaïque jouet du nain -> )

(magnifaïque écharpe et pied du nain)                                                (oui je sais c'est mal d'utiliser son enfant)

IMGP6730IMGP6733


j'ai donc utilisé en base mon magnifique OPI (hiiii)

 

IMGP6738

IMGP6740

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour les pois mes petits kiko

IMGP6742

IMGP6741

 

 

ps: je m'excuse pour la mise en page minable mais faut le temps que je m'adapte (c'est super galere ici je trouve), et puis le nain et en mode [mamereveutquejedormemaisj'aipasdutoutenviedoncjepleureleplusfortpossible]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a vrai dire je ne suis pas doué non plus mais je m'entraine (et ça change du vernis tout simple)
Répondre
S
c'est très joli! j'ai jamais osé tester je suis pas assez douée je pense..
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité