Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
31 janvier 2016

Bye bye Janvier

Cette année j'ai décidé de vous faire un petit récap mensuel, pour ne pas oublier tout ces petits evenements

 

Janvier

 

Bienvenue 2016

 

On a fêté les 1 ans de ma filleule la jolie L. Ma best avait fait un super beau gâteau !!!

IMG-20160129-WA0002

 

J'ai trouvé ma robe de mariée (oui oui oui) et je vous raconterai tout ça en septembre

IMG_20151107_110329

 

J'ai repris le Top Body challenge, je voulais simplement enchaîné le 2 et puis après 1 mois ½ d’arrêt je me sentais toute ramollo donc j'ai préféré tout reprendre depuis le début !

IMG_20150727_110037

 

Mister M a eu sa première dent qui est sortie, après 7 mois a nous soûlé y'en a enfin une qui a pointé le bout de son « nez »

 

On a fait la fête en famille Superman (et on a encore accumulé du sommeil en retard) et Mr G s'est éclaté avec ses cousins, Mister M a montré comment il se déplaçait et surtout comment il faisait bravo

20cz

 

On a fêté l'anniversaire de notre nièce Melle C, Mr G a été a son premier goûter d'anniversaire

anni c

 

Mister M ne fait que se mettre debout depuis 1 semaine

max debout

 

Les journées sont parfois difficiles mais quand je les vois jouer tous les 2 comme ça ça fait vraiment du bien

2freres

 

J'ai aussi eu la première déconvenue avec mon blog... Une des gentille vendeuse qui s'est occupé de moi a eu des ennuis suite à mon article sur les essayages.. Je suis vraiment dégoûtée pour elle le responsable qui a lu l'article n'a retenu que le soucis du budget (alors que je ne l'avais pas donné parce que moi même je ne savais pas combien j'étais prête a mettre) il n'a rien retenue de la gentillesse de l'accueil et aussi du fait qu'elle a réussi a trouver de suite la robe de mes rêves.. Alors oui c'est vrai je ne l'ai pas prise chez eux parce que c'était pour moi non envisageable de mettre autant d'argent dans une robe, mais ça n'a rien a voir avec la vendeuse ! Bref (bon au moins je sais que je suis lu quoi...)

 

Bye Bye Janvier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité