Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
29 août 2019

Un an pour Petit N

 

Et voilà il est là ce jour, tu as un an

 

je croirai presque a une blague, parce que soyons clair je ne t'ai pas vu grandir

je regarde les photos de ce mini bébé tout châtain et je me demande a quel moment tu as pu grandir aussi vite sans que je n'y vois rien.. A quel moment aussi tu es devenu si blond !!!

 

Et te voir grandir c'est un mélange de beaucoup de sentiments, moi qui me souviens si bien de cet accouchement incroyable qu'on a vécu ensemble... C'est aussi dire adieu a tout les chapitres maternité de ma vie, plus de grossesse, plus de mini bébé en écharpe, plus d'allaitement.... Ça c'est un choix qui m'est propre, je te l'ai un peu imposé et j'ai bien compris avec ton refus du biberon que ça ne te plaisait pas mais un an c’était bien, et même si ça me déchire un peu le cœur de me dire que les aventures lactées sont terminées, il me reste un nouveau chapitre à écrire avec l'acceptation de ce nouveau corps et de cette poitrine qui n'en n'est plus vraiment une... Et puis je pensais qu'avec toi je me sentirai complète, prête a clore ces chapitres de ma vie, mais a croire que mes hormones me joue des tours car ce n'est pas le cas, et pourtant 3 c'est drôlement bien

 

Mais revenons a toi mon bébé , un an

 

Tu as 2 dents, celle du bas, les autres vont sûrement arriver toutes en même temps vu qu'elles te travaillent toutes depuis des mois

 

Tu ne marche pas, enfin si quelques pas mais tu n'as pas encore assez confiance pour te lâcher.. Par contre comme ton frère ça ne t’empêche pas de grimper partout, tout le temps, tu escalade tout ce que tu trouve sans trop te poser de questions

 

Tu comprend très bien ce qu'on te dis et tu dis oui et non de la tête

 

Tu reçois tellement d'amour de la part de tes frères c'est dingue, et dire que bientôt vous vous taperez dessus !!!

 

 

Un an que tu es entré comme un rayon de soleil dans nos vies

 

joyeux anniversaire mon doudou d'amour

 

20190828_150307

20190828_151028

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité