Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
31 mars 2018

Bye Bye Mars

 

 

Ca y est j'ai enfin pu vous parler de ma grossesse et ça c'est chouette, sur le blog vous pouvez retrouver mon bilan sur ce 1er trimestre de grossesse et ma wish list puériculture pour la naissance de mon nouveau locataire

 

IMG_1521832460469





Mon bébé qui n'en est clairement plus un a eu 3 ans on fêter ça en famille, on était un peu serré dans notre salon car on est vite très nombreux avec la famille proche mais j'adore ces moments.

 

DSC03448



Mais le mois de mars a été rythmé par les visites, et oui notre objectif maison est déployé comme jamais, objectif déménagé avant la rentrée de nos maxi monstres, autant vous dire que niveau délai on est un peu juste niveau timing mais on croise les doigts



Niveau travail le mois a été bien rempli, on a pas mal dessiné et fait des petites activités sur le thème de pâques

 

20180305_095629

20180309_095603

20180309_095620



Je vous avoue qu'il me tarde le mois d'avril, déjà parce qu’en saura plus sur notre projet immobilier, et que j'ai besoin de pouvoir me projeter et d'être sur de tout ça pour pouvoir enfin me poser et profiter de cette grossesse, et ensuite on aura des VACANCES, comme nous ne pourrons pas partir cet été nous partons 5 jours en camping après un grand week-end dans la famille de l'homme !

 

Et chez vous le mois de mars???

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité