Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
6 août 2018

Les derniers instants

 

Et voilà, ça y est nous voici dans le tout dernier mois de cette grossesse



Dans 5 semaines au maximum nous serons 5



Je vie mes derniers jours de grossesses, les derniers de toute ma vie..

Ta naissance mon amour bouclera le chapitre maternité

Finit les coups qu'on ressent, ceux qu'on perçoit à peine au début comme des petites bulles, et puis qui s'intensifie au fil des mois pour devenir presque douloureux pour ma part quand tu coince tes fesses sous mes cotes et que tu pousse avec tes pieds sur le coté....



Finit de voir le ventre se deformer

Finit les envies de faire pipi a chacun de tes mouvements





J'avais prévu de profiter a fond de cette dernière grossesse et puis en fait pas du tout

Avec la maison, la recherche, l'achat, les travaux je n'ai pas dut out profité, je n'ai pas de jolies photos comme je voulais, je n'ai pas immortalisé ces derniers instants, mais tant pis c'est pour vous offrir une si jolie vie après...



J'essaye quand même de poser ma main sur mon ventre et me dire que bientôt les coups ne seront plus là, bientôt tu sera au creux de mes bras....

J'ai tellement hâte de te tenir, de te choyer, de t'allaiter, de te porter, te couvrir de baiser.. Et encore plus de te découvrir, quel est ton secret, petite fille ou petit garçon ????? Dans tout les cas nous n'avons toujours pas trouvé ton prénom, c'est bizarre, c'est la 3eme grossesse et pourtant c'est la plus freestyle, rien n'est prêt pour ton arrivée......



Laisse moi quelques jours pour te préparer un petit cocon, ouvrir ton berceau, installer tes draps, le doudou que te frères ont choisis, laisse moi le temps de ranger tes petites affaire dans ta commode, d'installer ton coin a langer....



La grossesse en générale ne me manquera pas, les douleurs et surtout la chaleurs de ces dernières semaines, la difficultés a me mouvoir comme une baleine, ne pas savoir comment s'habiller, s’asseoir, dormir, pour la première fois en 3 grossesses je souffre d’insomnies de malade, entre la chaleur, les envie de faire pipi et tout ce qu'il y a gérer avec la maison (les travaux, le déménagement) mon cerveau est en ébullition en permanence...

Mais la maternité ayant toujours été un désir profond depuis le plus jeune age, je suis sure que mes hormones me travailleront encore un peu, sans doute que parfois l'idée d'un 4eme passera l'air de rien dans ma tête mais non ce chapitre sera définitivement terminé, 3 c'est bien, c'est beaucoup, c'est ce qu'on voulait une famille nombreuse, même si vous m'épuisez, parce que c'est ça aussi la maternité, tout donner pour vous, tout faire au mieux pour votre avenir...

Bye Bye 8eme mois et bienvenue tout dernier mois de grossesse

20180805_173334 (2)



Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité