Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
17 mars 2018

3 ans

Il y a 3 ans

10 957 266 jours

 

Mister M venait au monde

 

 

Je me souviens encore de sa naissance qui a réparé, les blessures de mon premier accouchement

 

Mon bébé a 3 ans

 

 

3 ans à vivre à ses cotés, je l'ai vu grandir, ramper, marcher, courir, parler, etc

 

 

 

Aujourd'hui mister M n'est clairement plus un bébé, il a une énergie débordante, et un sacré caractère

Il parle tout le temps, il adore faire des jeux avec son frère, Il fait beaucoup de puzzles, adore écouter des histoires. Il court, saute, grimpe...

Il est très câlin et j'avoue que j'adore ça, il vient mettre ses petites mains autour de mon visage en me regardant dans les yeux avec son grand sourire

Il va devenir un grand frère dans quelques mois et aller a l'école

Il dort toujours aussi peu, se lève toujours a 6h, fait le bazar a l'heure de la sieste

 

 

 

1an mxou

 

 

 

 

Aujourd'hui mon petit garçon à 3 ans

 

Joyeux anniversaire mon chat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire à ton fiston !!!
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité