Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
23 octobre 2015

{ Wedding } Le choix de la robe

Le choix de la robe (ou comment je ne vais pas vendre un rein pour avoir la robe de mes rêves)

 

Dès que mon mr m'a demandé en mariage, j'ai commencé a suivre des blogs mariage, faire des tableaux Pinterest.. Bon le problème avec internet c'est que les photos te font rêver

Il y a un point super important pour un mariée c'est la robe, je n'ai pas passé toute mon enfance à imaginer un mariage parfait, mais quand ma best a fait ses essayages elle voulait de la dentelle et j'avoue la dentelle ça change tout, c'est juste MAGNIFIQUE !

Tu vois sur internet je suis tombé sur des robes de rêves et j'ai découvert des créatrice qui clairement me font rêver..

 

Aujourd'hui j'ai envie de prolonger le rêve et de vous partager certains de mes coups de cœur

(non mais le truc c'est que je ne craque quasiment que sur les robes à plus de 3000€ quoi!!)

 

Adeline Bauwin

adeline bauwin 1

Arum-©Saya-41

Rose-©Saya-32

Aurélie Hoang

aurelie hoang

Elise Hameau

elise hameau 1

elise hameau 2

Lambert Créations

lambert création

Rime Arodaky

rime arodaky1

rime arodaky2

rime arodaky3

Marie Laporte

Capucine_1face-marie-laporte-creatrice-collection-2015

Cecilia_1face

Cecilia_2dos

Cecilia_3detail

(non mais celle ci quoi

Helena_1face-marie-laporte-creatrice-collection-2015

Joy_3detail-marie-laporte-creatrice-collection-2015

 

(Si jamais vous passez par là Marie Laporte, Adeline Bauwin,.. Si vous ne savez pas quoi faire des robes de votre ancienne collection, je serai ravie de vous filer un coup de main)

(si vous vous êtes mariée en robe marie laporte et que vous voulez la revendre « coucou » (sauf si vous faites un 34 hein!))

 (si tu es couturiere et que tu peux réaliser la robe de mes rêves vous pouvez me contacter)

(ouai je suis la fille qui a trop d'espoir en postant son article)

 

Puis est venue le temps de rejoindre la réalité et de planifier les premiers essayages et là c'est une vrai galère je t'en reparle bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OHlala j'ai eu le même problème, tout ce que j'aimais était totalement hors budget !!!
Répondre
A
Pour moi, le choix de la robe c'est fait suite à ma curiosité. Je me suis rendu dans un magasin "juste pour voir". Hors de question d'essayer ou autre.. Et puis là : GROS COUPS DE COEUR !!! <br /> <br /> Et à 400 euros au lieu de 600, je ne pouvais pas laisser passer ! <br /> <br /> Du coup elle m'attend déjà au chaud chez ma Maman !! <br /> <br /> Bon courage pour toi !!!!
Répondre
A
Magasin cymbelline à Nemours de stockage de robe de mariée!
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité