Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
23 septembre 2015

Le baptême de mister m

Je n'en ai pas parlé avant mais comme pour mr g nous avons fait baptiser mister m

 

Sans rentrer dans les détails de la religion (je suis loin d'être pratiquante) baptiser nos enfants était pour moi comme une évidence que je ne saurai expliquer

Pour les parrains marraines c'est aussi pour moi une façon d'agrandir notre famille en choisissant des gens qui nous sont chers mais qui n'ont pas forcement de liens du sang avec nous

(moi je ne voulais pas choisir des gens de notre famille comme parrains marraines)

Malheureusement la marraine a eu un gros soucis de santé et n'a pas pu être auprès de nous ce jour là.

 

DSC02554

IMG_1234

IMG_1293

 

Comme pour le baptême de mr g nous voulions quelque chose d'assez simple (dans un budget raisonnable) nous avons comme souvent « loué » le jardin de mes parents (super pratique d'avoir ses parents pas loin qui possède une maison avec un assez grand jardin)

Nous avons invités la famille et les parrain marraine de mr g, au menu salades, poulet froid et riz africain (merci le parrain et tata)

Pour la déco rien de bien spectaculaire je ne me suis pas lancé dans une déco de fou ni de sweet table juste des petites déco achetés chez HEMA (et qui reserviront dans la chambre des garçons)

 

20150920_103044

J'ai réalisé tout les sachets à dragées moi même, ainsi que les étiquettes (j'y ai passé quelques soirée sympathiques)

IMG_1408

IMG_1430

Une pseudo pièce montée comme gâteau (je ne suis pas du tout fan des pièces montées en choux) bon je suis un peu déçu de la réalisation finale mais il était bon et tout le monde était plus ou moins bluffé.

IMG_1392

 

Nous avons eu beaucoup de chance pour la météo, vu le temps qu'il faisait le weekend dernier j'étais en stress, nous devions être une 50aine dont une 15aine d'enfants ( 12 de moins de 5 ans!!), trop la galère à l’intérieur!

 

Nous avons passé une super journée en famille, les cousins ont pu joués dans le jardin toute l’après midi.

Même si ce genre de réunion demande beaucoup de préparation, j'adore ces journées ensoleillées en famille

IMG_1418

IMG_1420

 

Encore un grand merci à tous pour cette jolie journée et pour avoir autant gaté notre trésor

 

Et vous baptême ou pas pour vos enfants ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité