Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
25 septembre 2015

{ I'm engaged }

Une nouvelle aventure, une nouvelle étape

 

Ca y est je peux le dire, l'écrire ici

 

JE VAIS ME MARIER

 

Des semaines que j'ai envie de le crier sur le blog, que j'ai envie d'en parler à tout le monde

(j'attendais que nous l'ayons annoncé à la famille de mon mr ce weekend)

 

Je suis toute excitée

A la base j'aurai adoré faire un mariage surprise, ne rien dire a personne et « au fait on se marie » mais bon mon mr n'était pas d'accord (bon et soyons honnête je ne suis pas sure d'être le genre de personne qui puisse réussi à fermer sa bouche je suis une catastrophe en surprise)

 

 

La demande

 

C'était le jour de la fête des mères, mon homme est monté avec mr g pour préparer une surprise et puis ils sont redescendus et ils m'ont demandés d'attendre à l'étage.. Quelques minutes plus tard ils m'ont dit que c'était bon je pouvais descendre

 

Mon homme était a genoux avec une bague et un t-shirt sur lequel était inscrit » veux tu m'épouser ? »

Mes 2 fils portaient un t-shirt avec écrit « veux tu épouser mon papa ?»

Il y avait des pétales de roses, une magnifique bague et beaucoup d'émotions..

 

Cette demande était inattendue, je le taquinais de temps en temps sur ça (surtout parce que ces derniers temps mr g posait des questions sur les noms de famille) mais je ne m'y attendais pas là, je pensais qu'on se marierai dans quelques années vers nos 40 ans quand nos enfants seraient grands.. Je suis donc restée sous le choc (bon j'ai quand même réussi à dire oui hein!)

 

Et voilà une nouvelle aventure commence

 

Nous aimerions nous marier en septembre prochain, entre mes 30 ans et nos 7 ans d'amour... 2016 fêtera aussi nos 10 ans de rencontre...

 

wedding hands

source photo Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation, un mariage est toujours une belle étape dans la vie (de mon point de vue, évidemment ^_^)
Répondre
M
Oh c'est super ! Félicitations !!!! :-)
Répondre
M
merci :)
Répondre
M
Félicitations, c'est une très jolie nouvelle !
Répondre
A
je virevolte sur le net et je tombe là dessus ! Félicitation, Dori ! La bise !
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité