Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
17 mai 2015

2 mois de vie

Mon numéro 2 a 2 mois aujourd'hui

 

Un sacré petit bébé

 

Le 3 mois lui va à merveille (voir est un peu trop juste comme certains trucs de tape à l’œil) il a des bonnes joues a bisous comme son frère

 

il commence à rester plus éveillé et il commence a apprécié le tapis d’éveil et la balancelle

C'est un bébé qui demande aussi beaucoup de contact, parfois impossible de le poser, il hurle, il a besoin des bras

Heureusement que j'ai mes écharpes honnêtement elle me sauve la vie, même si avoir un bébé koala ce n'est pas super pratique surtout quand c'est un numéro 2

 

Au niveau des nuits on en est loin, mr est comme son frère un affamé qui tête régulièrement, et il s'endort a 21h donc on est loin du 7h du matin

 

Le bain est devenu un moment assez chouette il ne rale plus des qu'il est tout nu, il adore quand on lui fait couler de l'eau sur le ventre

 

 

Il nous fait des sourires, surtout quand son frère lui fait des câlins

cette complicité là elle est trop chouette j’espère qu'il la garderont longtemps..

 

2 mois que nous sommes une famille de 4, le temps passe vraiment trop vite

 

2_mois

<3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité