Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
17 mars 2017

Happy Birthday {2ans}

 

Aujourd’hui toi mon bébé, mon tout petit tu as 2 ans

 

Je t’appelle encore mon bébé en essayant de me persuader que tu seras le dernier, et tu restera surement mon bébé toute la vie

 

Et pourtant, j’ai beau t’appeler mon bébé clairement tu n’en es plus un.

Tu veux tout faire tout seul comme ton grand frère

Tu as 2 ans et déjà ton caractère

Tu as cette bouille de coquin qu’on remarque dès qu’on te voir, c’est d’ailleurs quelque chose que tout le monde nous dit, cette bouille qui te permet de faire toutes ces bêtises avec ce sourire au coin des lèvres et ce regard de coquin

Tu es un clown, un vrai, tout le temps en train de faire le rigolo, il faudrait que je te film a chaque fois pour me souvenir

Tu es aussi celui qui nous as amené les nuits moisis, les réveils nocturnes régulier, pour les pleurs dans le noir, pour la toux, pour les cauchemars (?), les réveils si matinaux...

Tu nous fais rire en imitant les animaux, tu ne parles pas vraiment mais tu arrives à te faire comprendre et à dire quelques mots, voir quelques phrases comme « veux encore »

Tu as sorti ta première dent a 10/11 mois et sur ta 2eme année elles sont toutes arrivés, jusqu’aux canines le mois dernier, peut-être que maintenant qu’elles sont toutes là tu dormiras mieux

En parlant de dents, tu as une particularité, en bas tu n’as que 2 dents a la place de 4, ça arrive parfois, elles sont grosses et ont « fusionnés »

J’adore te voir avec ton frère, dans ses moments où vous êtes complices (et pas quand vous vous tapez dessus)

 

20150319_085333 (2)

 

Tu es un petit garçon très câlin, qui vient se blottir contre nous, et je dois bien avouer que j’en profite à fond, parce que ton frère ça n’a jamais été le cas

 

Joyeux anniversaire mon petit chou

 

20150318_084515 (2)

 mon bouchon à 24h de vie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merciii
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton deuxième bébé !
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité