Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
17 septembre 2015

6 mois mon tout petit

 

Et voilà tu as 6 mois

 

Une demi année déjà

 

je trouvais déjà que le temps passait vite avec un enfant, mais avec 2 c'est pire

 

6 mois que nous sommes une famille de 4

 

Tu es toujours autant un bébé sourire, et ce sourire il me fait fondre

 

Et malgré des nuits toujours moisies ou nous sommes parfois à bout de force quand je regarde ce qui se passe autour j'essaye d'oublier tout ça

 

Tu sais te retourner depuis quelques semaines, toujours aussi tonique et curieux

 

Tout le monde dit que tu mange bien à la cantine, tu as des grosses joues à bisous

 

Tu rigole dés que je te fais des bisous dans le cou

 

tu es toujours aussi fan de ton frère, il te fascine et bientôt tu pourras jouer avec, et cet amour entre vous il me fait vraiment fondre, ces sourires que tu lui fais, les câlins qu'il te fait...

 

Bon tu as toujours du mal à dormir en journée, tu ne bois pas bien le biberon du midi, peut-être que c'est ma faute aussi, tu sens que je m'impose un peu ce sevrage

 

6 mois, et me voilà déjà en train de sortir les vêtements en 12 mois parce que le 6 mois et beaucoup trop juste et que tu rempli le peu de 9 mois que l'on a

 

 

Une demi année mon amour mon mini moi <3

 

6 mois

 

et vous comment vont vos bébés?

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité