Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
10 novembre 2016

{Wedding} Le Jour J : La cérémonie Religieuse

La derniere fois je t'ai laissé aprés notre cérémonie à la mairie!

 

On se dirige vers l'église et on commence a faire quelques photos de groupe en attendant le pretre.

 

IMG_1078

Nos témouins/témouine et leur moitié

IMG_1119

mes parents

IMG_1144

mes soeurs

IMG_1165

loulou

IMG_1168

 

(petite retouche avant la cérémonie)

 J'avais prévu un petit gouter pour les enfants, les tatas leur ont donné a l'entrée de l'église!

La cérémonie religieuse est forcement plus forte émotionnellement (même si le discours de l'adjointe au aire était vraiment chouette), il y a ses phrases à réciter, celle que je n'ai pas réussi a apprendre car mes larmes montaient des que je j'essayais de les prononcer

 

« Moi marie , je te prend toi gael comme époux ; je te promet fidélité, dans le bonheur et les épreuves, dans la santé et la maladie, et je promet de t'aimer tout les jours de ma vie. »

 

Et puis mes fils qui ont amené les alliance, j'avais peur que Mr G n'ai pas du tout envie de coopérer a ce moment là mais il a prit son rôle au sérieux (par contre impossible d'avoir des photos avec lui, il n'a jamais voulu venir avec nous poser)

 

IMG_1176

IMG_1180

IMG_1185

IMG_1228

IMG_1239

IMG_1264

IMG_1267

IMG_1285

IMG_1292

IMG_1318

IMG_1339

IMG_1359

IMG_1363

IMG_1365

IMG_1402

Sortie d'église organisé par nos témoins, ruban rose et bulle !

IMG_1491

IMG_1510

IMG_1513

IMG_1518

 

 

Direction notre salle de réception, il fait froid il pleut a moitié, les traiteurs ont installer le cocktail a extérieur...

 

Bon ma seul déception c'est que aucune voiture n'est partis ensemble ni dans le même sens du coup je n'ai pas eu mes pouet pouet !

 

 La suite bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité