Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
15 novembre 2016

{Wedding} Le Jour J : la soirée et les animations

Aprés la cérémonie religieuse, direction la salle pour le repas et surtout la fiesta!!

 

Le cocktail était installé dehors, vu la météo c’était un pari un peu fou, il pleuviotait mais ça allait..

 

IMG_1546

 

On fait quelques photos, et surtout le fameux lancé de bouquet !!!!

IMG_1673

IMG_1685

IMG_1693

 

Nous avions laissé l'organisation des animations à nos témoins, on voulait des surprises et profiter de la soirée.

Première animation un lâcher de ballon

 

IMG_1699

 

Ensuite Début de repas avec notre entrée dans la salle. Nous avions choisis la chantons "en feu" de Soprano

 

Aprés l'entrée, nos témoins nous avaient préparés un petit jeu « Lui ou Elle » et c'etait très sympa parcequ'ils avaient préparer des petits papiers et du coup passaient a chaque table pour que les invités pose les questions !

 

IMG_1850

 

Ils avaient aussi préparé une chanson sur l'air « tout le bonheur du monde » bon l'ensemble était assez cacophonie puisque tout le monde chantaient mais ils avaient du mal a être sur le rythme (forcement aucune répétition) ! Mais quasiment tous les invités se sont levés pour chanter et ça aussi ça m'a beaucoup touché !

 

IMG_1883

IMG_1893

IMG_1895

IMG_1907

IMG_1908

 

Pour finir , ils nous avaient préparé un diapo.. Rien que de l'écrire j'ai les larmes qui montent, parce que si a chaque fois j'ai été super émue là mes larmes ont coulés en flot ininterrompue (sensible moi?) Le diapo commençait avec des photos de nous et ensuite de nos enfants et après tous les invités avec posé avec une feuille blanche sur lesquelles ma témouine a écrit une phrase. Et de voir tous les invités impliqués, qui ont prit le temps de faire la photos, bref trop d'amour quoi !!!

 

IMG_1924

IMG_1939

 

Aprés la piece montée et les desserts, avant de commencer la soirée c’était notre première danse ! Nous avons décidé de faire un medley parce que c'est plus nous quoi !!! On à pas beaucoup répété mais je suis contente du resultat (même si la valse avec la robe et le jupon c'était la galère!!)

 

IMG_1946

IMG_1971

IMG_1981

IMG_2003

 

 

IMG_2020

 

Nous sommes rentré couchés nos enfants puis rejoindre notre gîte vers 5h du matin.

 

Le lendemain c'était brunch a la salle, histoire de reprendre des force avant de reprendre la route. Une fois tous les invités partis, nous avons rangés et nettoyer toute la salle ! Tout le monde a beaucoup aidé (parce que j'avoue moi j'ai pas mal joué avec la sharing box) et oui avec l'homme on en a profité pour faire des photos de remerciement !

Tant qu'a faire !

 

201609181553456831027

 

Et voilà, beaucoup de préparatif pour une journée qu'on voit a peine passé..

Et on a beau le savoir, le lire sur tout les récits de mariée on se fait quand même avoir !

 

Je vous retrouve vite pour vous faire un bilan et vous parler de l'aspect financier (bah oui aussi)

a trés vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité