Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
17 avril 2015

1mois <3

Voilà mon petit chat à 1 mois

 

1 mois que nous sommes 4

 

Depuis 1 mois je fond d'amour devant mes 2 petits mecs

 

Depuis 1 mois je découvre le coté grand frère de mr g, il est tout câlin avec son frère et ça me fait fondre

 

Depuis 1 mois je retombe dans les nuits hachés menus (et ça ne m'avait pas du tout manqué!!)

 

Depuis 1 mois nous sommes 4, et il n'y a presque plus de places dans ma c3 quand on sort

 

Depuis 1 mois, je revis cette chouette aventure de l'allaitement

 

En 1 mois mister a vu sa courbe de poids s'envoler

(la preuve photo sur mon lien insta)

 

Les vêtements en 1 mois vont vite devenir trop petit

(achevez moi il va déjà s'habiller en 3 mois)

 

 

Mister m commence à s’éveiller un peu et avoir de longs moment réveillé et il nous regarde avec ses grands yeux

 

Nous pouvons enfin profiter du beau temps et se balader, le matin on retrouve les copains au parc

( mr g est trop content de retrouver little m et de pouvoir jouer avec lui, c'est trop mignon de les voir ensemble)

 

Côté moi: je remets mes fringues d'avant grossesse, évidement mon ventre est un peu mou mais bon on attends un peu pour les abdos,. Je suis très fatiguée, les nuits sont difficiles (souvent 1h30 2h entre les tétées et des douleurs au ventre qui l’empêche de se rendormir) Je m'impressionne moi même d'arriver a faire autant de truc (Wondermum c'est presque moi) genre gérer le repas de mr g, la tétée de mister m et mon repas (lundi j'ai même réussi à nettoyer le frigo en entier!! truc de fou) Heureusement mr g ne va pas à l'école donc même si on ne s’habille qu'a 10h c'est pas grave... Les bains sont un peu galère entre mister m, mr g et moi même.. J'ai décidé de décaler un peu la reprise de mon travail et je t'en reparlerai bientôt (parce que je suis un peu fâché contre la caf)

A la fin du mois d'avril, nous partons en normandie nous avons des anniversaire dans la famille de mr, j'avoue je stress un peu, quand nous étions partis en normandie, mr g était un peu plus grand..

 

La vie de famille : Pour l'instant la vie à 4 ça va, moins perturbant que ce que je pensais pour le moment (pas de régression de mr g en même temps vu qu'il n'est toujours pas propre il n'y a pas grand chose sur lesquels il peut régresser) J'avais peur de la réaction de mr g mais il est tellement protecteur avec son frère c'est trop chou, il lui chante « pleure pas » des que son frère se met à pleurer, il adore le tenir dans ses bras (et je vous jure qu'il n'est pas près de tomber de ses bras), il lui lit des livres.. Bref craquage d'amour totale

 

les freres

 

 Et vous comment ça va avec vos bébés??

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité