Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
7 juillet 2014

2 ans <3

 

Je suis une de ces mamans

celle qui compte les jours et les mois, celle qui se dit déjà

 

et oui déjà 2 ans, le temps passe si vite..

je regarde les photos toutes nostalgique, je me demande comment tu pouvais être si petit et pourquoi tout ça est déjà si loin

 

2 ans que je suis devenu maman, 2 ans que je te vois grandir et t'épanouir..

2 ans que je vois aussi ton caractère s'affirmer

Et ce n'est pas tout les jours facile, des fois tu m’énerve, tu me colle, je ne peux pas faire un pas sans t'avoir dans les jambes, je ne peux pas faire mes abdos sans que tu me saute dessus..

Tu es celui que j'aime le plus mais aussi celui qui m'exaspère le plus

Mais je t'aime

et cet amour...

je ne sais même pas comment le décrire, tout le monde nous dit que c'est un amour inconditionnel, j'écoutais mais sans plus, et tu es né et j'ai compris

Je suis même étonné de voir cet amour grandir encore et encore chaque jour, je ne pensais pas aimer autant, moi, handicapée émotionnelle il y a si peu

 

Voilà mon fils tu as 2 ans

 

j'ai peur pour toi chaque jour, je crois que c'est ça aussi être parents... L'autre jour le fils d'une collègue s'est fait renversé par une voiture pas loin de chez nous, heureusement il va bien mais je n'imagine pas dans quel état elle devait être... Alors oui j'ai peur.... J'aurai toujours peur pour toi tu sais, c'est ça être parents, pensé a toi à chaque instant, tout le temps..

 

Mon fils je t'aime joyeux anniversaire

 

(mais ne grandit pas trop vite)

 

2012-07-07 12

1h après sa naissance

20140420_151021

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité