Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
26 décembre 2013

mon popoff

En ce lendemain de Noël j'avais envie de vous parler de nos réveillons, de tous les cadeaux qu'a eu mr g, à quel point il a été sage et comment c'est chouette de le voir s'emerveiller et commencer à comprendre la mage de noël ..

Oui mais voilà en ce lendemain de jour de noël ma soeur m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait trouver mon popoff "endormi" sur le canapé... alors qu'hier soir encore on lui faisait des calins

J'avoue qu'au réveil la nouvelle a été dur à avaler, mon popoff, mon chat d'amour le chat de ma vie

Parceque popoff est né chez nous qu'on l'a vu naitre et grandir, devenir notre petit patapouf au milieu de ses soeurs, parceque ce chat c'était notre boule d'amour, de calin, de ronron, parceque je ne pouvais pas imaginer ce jour arriver tellement on l'aimait fort, et je savais que si ce jour arriverai on n'arriverai pas a s'en remettre

oui mais voilà la prochaine fois que j'irai chez mes parents il ne sera plus là

Les gens qui ont des animaux comprennent, parceque souvent ils sont plus qu'un simple animal ils sont un membre de la famille a part entiere...

Et vous imaginez surement mon état depuis ce matin, la magie de noël s'est envolé brutalement ce matin

avant même qu'on ai ouvert nos cadeaux à nous sous notre sapin...

 

 

A mon popoff que tout le monde connaissait, a mon amour de chat

je t'aimerai toute ma vie

20130928_150320

20130928_150546

 

DSC00727

IMGP0055

IMGP0075

IMGP0078

IMGP0053

IMGP0157

IMGP0411

IMGP00541

popoff3

 

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage à toi !! J'ai eu, et ai encore des animaux à la maison.. C'est vrai que ce sont des membres de la famille à part entière. Personne ne peut en penser le contraire, on s'attache à ses boules de poils !!
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité