Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
18 décembre 2013

Bonnes fêtes

Olala on est déja le 18 décembre aujourd'hui c'est fou comme les jours passent

 

Nous avons eu le noël du travail de mr G, on a vu le pere noël, mr g n'a pas eu peur mais il n'a pas voulu s'assoir sur ses genoux.

Il a même tendu au pere noël son paquet de chocolat ;)

(trop choupi)

Noël se prépare, cette année pour la première fois c'est du coté de mr qu'on va, mr g passera noël entouré de tout ses cousins et de la grande famille, ça va être chouette, il reconnait le pere noël s'il voit une image.

 

Et en ce moment il est phase winnie, des qu'il en voit il devient fou, il tourne les pages des livres disney pour voir une image de lui, il vient de voir qu'il y avait winnie un peu partout (bouquin, peluche, gigoteuse..)

 

Et depuis 2 jours il fait le lapin (il fronce le nez) c'est trop mignon j'adore il est trop fière de lui

 

Aujourd'hui j'ai signé mon contrat little M débarquera la semaine du 6 janvier chez nous!

20131204_125048

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, plein de bonheur

Profitez bien de votre famille

<3

 

(ouai les fêtes ça me rend trop mougnou)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité