Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
27 décembre 2013

le calendrier ciaté, le bilan

Et oui j'ai ouvert toutes les fenetres du calendrier, et je voulais en faire un petit bilan

 

Je suis super contente que mon l'homme me l'ai offert, je n'avais aucun vernis de la marque c'était l'occasion de la découvrir

Le prix d'ensemble est certe un peu cher sur le coup (45€) mais au final ça fait moins de 2€ le vernis de 5ml , comparont aux mini OPI qui coute 20€ les 4 vernis de 3, 5ml... autant dire que rien a voir.

Au niveau de la qualité je ne suis pas déçu, j'ai lu sur instagram et sur les blog que comparé a l'année derniere la qualité était meilleure.

 

Là ou je suis un peu déçu c'est qu'il y a beaucoup de caviar alors ou c'est chouette mais bon je ne vais pas en faire tout les jours..

Autre deception un matin j'ouvre une fenetre et là un mignon que j'aimais déja fort tout pailleté, oui sauf qu'en fait ce n'était pas un vernis mais des paillette a mettre sur les ongles (un peu comme le caviar) donc super galere Mais comme je suis une fille hyper douée j'ai mélangé les paillettes avec un fond d'une de mes base et tadam ça fait un vernis paillette trop beau

Autre déception un matin j'ouvre la fenetre et la je vois un doré trop beau, sauf que c'était encore un caviar et que j'aurai trop aimé avoi un jolie vernis doré

 

 

Au final je suis quand même super contente, je devrais tenir quelques mois sans acheter de vernis. Le calendrier monte le total a 96! Il me faut une belle étagère maintenant!!

 

et cadeau les photos des mignons

 

 

IMGP9329

IMGP9330

IMGP9331

IMGP9332

IMGP9333

IMGP9334

IMGP9335

IMGP9336

IMGP9337

IMGP9338

 

(n'étant pas une nailista au top je n'ai pas beaucoup de photos de mes ongles que je n'ai pas honte de mettre, désolé)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui j'en ai déjà testé la plupart.. je mets parfois des photos de mes ongles mais plus sur instagram.
Répondre
M
J'avais déjà vu ce calendrier l'an dernier, merci pour la présentation de celui de cette année. Les 4 vernis dans les tons rose/ Violet (photo n°6) on l'air super. Tu nous en présentera sur tes doigts ?
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité