Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
21 octobre 2016

{Wedding} La veille

Et voilà ça y est c'est passé

 

1 an de préparatif et hop en un week-end c'est finit

 

Aujourd'hui je reviens pour te raconter un peu tout ça

 

 

La veille

 

Le matin ma sœur avait la mission d'aller chercher ma témouine d'amour à l'aéroport ! La voir arrivée c'était un stress en moins (et oui 2 années de suite ils n'ont pas pu aller a 2 gros événements en septembre a cause de soucis de dernière minute!)

Ma 2eme témouine avait prit son après midi pour venir nous aider. Le témoin de l'homme était là aussi ainsi que sa sœur, sa maman et mes parents. Ma sœur était de garde d'enfants (les miens!)

Nous avons récupérer les clé de la salle en début d’après midi (un petit avantage comme l'homme travaille pour la mairie), un rapide tour des lieux et hop on commence l'installation.

 

20160317_092351

20160317_092503

(photo de la salle lors de notre premiere visite)

J'avoue que j'ai été dépitée en voyant tout ce qu'on avait a faire, installer toutes les tables, et cacher celle qui restaient, mettre les tables (les nappes, les assiettes, couverts, verres, déco, chaises..) et surtout toute la déco... Mais je suis super contente car l'installation a été rapide et efficace, nous étions assez nombreux, des que quelqu'un avait finit son truc il me demandait ce qu'il pouvait faire,nous nous étions a peu prés calé avec l'homme sur ce qu'on voulait faire et ou on voulait installer tout les trucs (ou mettre le candy bar, la box photo, le livre d'or, etc), bref, une équipe super efficace.. Et voir la déco qu'on imaginé (a peu près) prendre forme c'est chouette surtout quand on voit que le résultat est vraiment sympa. Nous avons finis l'installation vers 18h (quand lucile est arrivé quoi, hein lucile!)

(bon du coup je me rend compte que je n'ai pas fais de photos avant/aprés ni de l'avancé des préparatifs!)

edit: j'ai récupéré des photos d'un portable mais quand même!!

IMG_1599

IMG_1600

IMG_1601

IMG_1602

IMG_1603

IMG-20160916-WA0001

 IMG-20160916-WA0002

IMG-20160916-WA0003

 

 

 

Après l'installation je suis rentrée chez ma copine Lucile avec ma témouine Julia, j'ai laissé l'homme avec les garçons, sa sœur est venu avec les nièces, dormir à la maison histoire qu'il y ai quelqu'un sur place le lendemain.

Moi j'ai décompressé,mangé des SUSHIIII pour changer, trinqué un petit coup et hop les filles ont veillé à ce que je me couche tôt !

(les photos de l'apro en mode "no make up" ne sont pas montrable ici désolé!)

Le lendemain, le D day donc, je me réveille vers 6h, mon esprit commence a chauffer, j'envoie un message a l'homme pour des trucs dans la salle auquel il doit penser

Ensuite je tourne dans mon lit et j'attends que les filles se réveille. Je ne suis pas stressée, mais j'ai un peu de mal a manger. Je bois du café histoire d'être au top !! Une bonne douche et c'est bientôt l'heure de la maquilleuse

 

keep-calm-i-m-getting-married-1

 

bientot la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta déco de table j'aime trop <3
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité