Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
23 août 2016

Mes indispensables des vacances {Summer 2016}

Comme l'année derniere je te presénte mes chouchoux des vacances

 

 

Pour le sommeil

 

Le magic bed

L'année dernière il servait encore a Mr G cette année c'est au tour de Mister M. Je ne sais pas si tu connais ce lit qui se pli en mode ultra plat et se déplie un peu comme les tente décathlon. Le matelas est auto gonflant je trouve ça carrément plus agréable que les lit parapluie traditionnel

 

20160814_115301

 

La gigoteuse Aden& Anais

Pour l 'été cette gigoteuse ultra légère est juste géniale. Je l'ai gagné l'année derniere sur le blog de Mon joli cœur. Elle est vraiment top, elle nous a beaucoup servit pendant la canicule, et en plus d'être assez légère elle prend peu de place dans la valise.

20160814_115446

20160814_115454

 

La veilleuse de babymoov

Je te l'ai présenté dans un article, je l'adore et elle est indispensable pour le sommeil. Je ne vous en parle pas plus je vous remets le lien de l'article ici

20160814_115334

 

Pour les promenades

 

Un porte bébé : le p4

Je t'en parlais dans un article pour te le présenter,ICI ,l'année dernière je ne me passait pas de ma petite écharpe sans nœud de JPMBB mais cette année c'est le p4 qui nous suis partout et nous sauve la mise !

 

20160811_175506

20160813_094918Moyenne

 

On a aussi emmené notre poussette cane. J'avais voulu acheté un pousette pas trop cher mais qui a le dossier qui s'incline, on a prit une poussette de la marche toys'r'us. Et en ce moment j'avoue que la recaro me fait de l'oeil, déjà le pliage, mais elle a l'air vraiment confortable ! Et le comble, ici on ne croise que de easylife de reacro, sans rire j'en ai croisé une bonne cinquantaine et de toutes les couleurs !! (c'est un signe non?)

 

Pour la voiture

 

2 Kiddy Guardian Pro

Je sais que voyager dos à la route est 5 fois plus sure, a la base c'est pour  ça que nous avions acheté le siège auto Stages de la marque Joie, et puis sur le site Securange j'ai vu qu'au niveau des crash test il n'était pas top, du coup on a acheté une 2eme kiddy guardian pro. Les 2 garçons sont face à la route mais je sais que les kiddy sont une valeur sure !!

20160806_170242

20160806_170247

 

Un lecteur dvd.

Le truc qui peut nous sauver un voyage (mr G ne s'endort quasiment jamais en voiture!!) On l'a acheté il y a 2 ans, on en abuse pas mais ca sert toujours!

 

En tout cas pendant ses vacances on a constaté que Mister M DETESTE la voiture. Il a hurlé plus de la moité de nos trajets voiture ! Rien n'y faisait ni le dessin animé, ni les jouets ni les craquottes, bref l'enfer...

 

 

Pour les repas

les autres année on avait emmené le Nutribaby, cette année j'ai eu envie de nous simplifier la vie, j'ai donc acheté des pots industriel histoire de souffler un peu.

20160814_115714

 

 Et toi tes chouchoux des vacances??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhh je suis contente de voir que la gigoteuse légère Aden+Anaïs te sert beaucoup :-) Le lit Magic Bed a l'air super en effet ! Pour les trajets en voiture, il ne doit pas prendre de place. Quant au porte-bébé P4 de Ling Ling d'Amour, il a tout simplement l'air génial !
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité