Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
2 août 2016

la veilleuse Tweesty Boy de Babymoov

 

A noël j'ai gagné un jeu facebook chez bébé 9 et un bon d'achat. On en a profiter pour acheté une veilleuse à Mister M qui n'en avait pas (enfin il avait un spoca de chez Ikéa mais ça ne faisait pas de musique et on a vite enlevé son mobile bourrinage oblige)

 

Je voulais quelques chose de nomade qu'on puisse emmener partout pour que Mister M ai ses petites habitudes partout. Nous avons hésité entre 2 modèle, la tweesty boy et la tortue de Cloub b. On a finalement choisis celle de babymoov, choix que je ne regrette pas

 

20160414_195450

20160414_195505

20160414_195523

20160414_195455

20160414_195513

20160414_195555

20160414_195601

 

 

Ce que j'aime

La veilleuse est vraiment pratique et nomade, elle s'emporte très facilement en weekend , en vacances et même pour une sortie d'une journée ou un soirée ou je sais que je vais coucher Mister M

Elle change de couleur et d'intensité de lumière.

Elle possède 3 mélodies différentes

 

Ce que je n'aime pas

La musique ne s'éteint pas toute seule au bout d'un moment donc si tu ne pense pas à aller l’éteindre une fois le monstre endormi elle chante toute la nuit (et se décharge assez vite et c'est quand tu veux l'allumer que tu constate qu'elle n'a plus de batterie )

 

J'ai cassé la première que nous avons eu en la tournant, elle ne s'allumait pas dans aucun des sens et sans faire exprès j'ai forcé et bim cassé ! { Heureusement le SAV de babymoov (bien que surchargé au moment du problème) est quand même super réactif } il faut donc être délicat quand on la tourne

 

20160416_082239

20160416_082305

20160416_082336_LLS

 

Mister M a complètement adopté sa veilleuse et s'est même le drame quand je n'anticipe pas et qu'elle ne s'allume pas au moment du dodo (forcement)

 

Elle s'utilise facilement et sans risque du coup c'est Mister M lui même qui choisit sa musique et sa lumière

 

Si jamais vous rechercher une veilleuse nomade 2 en 1 je vous recommande vivement celle ci, elle coûte 45€, et avec babymoov si vous enregistrer votre produit sur le site (vous avez 2 semaines de délai je crois) vous bénéficiez d'une garantie a vie (ce que je trouve quand même chouette surtout quand on est un boulet comme moi)

 

et toi tu as quoi comme veilleuse?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'aime bien cette veilleuse, elle est toute mignonne. Moi, j'ai acheté celle de Barbapapa.
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité