Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
6 septembre 2013

My nail And Me

Comme je l'explique dans ma description je suis fan de vernis, bon je n'en ai qu'une cinquantaine (il faudrait que je recompte) ce qui n'est pas beaucoup comparé a certaines..

Avant je rongeais mes ongles, et puis ma sister d'amour m'a envoyé pour mon anniversaire un premier colis OPI, c'était il y a 3 ans, depuis plus questions d'avoir les ongles nus, sinon je ne me sens pas à l'aise et surtout je risquerais de les ronger (encore!!)

Donc voici des petites photos des nouveautés

 

Tout d'abord ma soeur est revenu de corée en juillet elle nous a gaté et elle m'a ramené des vernis, un dissolvant et un stylo nail art

IMGP8547

J'ai testé le stylo nail art, un embout tres fin mais en métal du coup je faisais des petits points j'avais peur d'abimer mon vernis en dessous. En tout cas plus pratique que les dooting tool puisque le vernis est déja à l'interieur. (désolé pour la qualité des dessins sur les ongles hein, je suis loin d'être une artiste) en gros si on est une artiste c'est vraiment super pratique

IMGP8567

IMGP8568

IMGP8839

IMGP8840

J'ai testé aussi le kit de 3 vernis, qu'on ets censé faire en dégradé, moi je trouvais ça moche j'ai preferé faire sur tout l'ongle! J'adore celui du milieu il est vraiment trés beau, apres j'aime beaucoup moins les grosses paillettes! (mais bon je voulais tester et faire plaisir à ma petite soeur!!)

IMGP8844

IMGP8843

 

IMGP8845

IMGP8811

IMGP8832

Pour mon anniversaire mr G (le papa) m'a offet un OPI de la collection liquid sand , bon je n'ai pas encore de photos porté, je l'ai testé il est assez clair pailleté (avec des petites étoiles qui sont assez galeres et à placer et à porter car les coin "sortent" du vernis au fil des jours)

IMGP8838

Et des stickers

IMGP8846

Et pour finir nailart du jour (pour tester le nouveau qui me faisait de l'oeil chez yves rocher!!) j'aime bien les petits points mais je trouve que le rose ça fait moche.. a refaire avec une autre couleur, un bleu ou un gris..

IMGP8833

IMGP8834

IMGP8835

IMGP8837

 

bon weekend les bloggeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité