Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
27 août 2016

Quelle idée de se marier

 

Et voilà on est passé sous la barre des 1 mois, en fait ce soir il reste 21 jours, dans 3 semaines à cette heure ci (ou j'écris) je serai mariée et je profiterai de ma soirée

 

Alors mon titre paraît un peu négatif mais non, je suis juste sous l'eau..

 

Le retour de vacance est un peu dur, j'ai l’impression d'être une cocotte minute, un bouillon d'hormones, tout ça prêt à exploser à tout instant, surtout pour des trucs qui n'ont rien à voir avec le mariage, je prends sur moi, beaucoup mais je sens que je vais craquer...

 

Pour une stressée de l'organisation comme moi, j'avoue que les dernier jours sont un calvaire, je me sens complètement sous l'eau avec cette impression que rien ne sera prêt a temps !!

Rajouter à ça de la déco qui n'est pas arrivée, du coup j'ai repassé une commande qui arrivera entre le 6 et le 22 !! suspens donc !

 

Les derniers jours c'est aussi devoir repartir qui fais quoi, quand, qui va ou, chercher qui, qui dort chez qui, qui ramène quoi, bref, je note je fais des listes, et des listes..

 

Les derniers jours c'est aussi exploser le budget, parce que oui disons le l'homme ne sait pas trop tenir un budget dans sa vie perso, et comme la vie à 2 c'est aussi des concessions, je ne peux pas dire non tout le temps, alors boum en allant chez le fleuriste sur le chemin Mr me sort ses dernière idée, moi qui suis un peu anti fleurs, on à largement dépasser ce budget (et puis franchement le prix d'un bouquet basique de mariée ça fait mal au c*l non??)

 

Il nous reste

- Voir ou on fait les photos de groupe (dernière solution à la salle pendant le vin d'honneur mais j'aimerai éviter)

- Valider la commande pour le vin d'honneur

- Mettre de coté toute la déco et faire des plans pour être super efficace le vendredi soir

- Faire les dernières courses (produits d’entretiens, ect)

- Récupérer les pantalons des garçons chez la couturière

- Finir les DIY de la déco, genre les numéro de table, le plan de table...

- Finir le livret d’église, l'imprimer, relier

- Finir mon planning beauté : coloration, épilation et tout le bordel !

- Acheter de la déco pour notre voiture juste histoire de..

…..

j-21

Source Pinterest

 

 

Alors si tu as des conseils pour les derniers jours je suis preneuse.

 

(bon voir le jour J se rapprocher, c'est aussi être toute émue à l'idée de s'unir à vie à l'homme qu'on aime..)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en urgnece ton planning beauté car c'est vite blindé tout ça et je croise les doigts pour que tu reçoive la déco à temps
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité