Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
26 novembre 2015

Je suis chelou {TAG}

 

Aujourd'hui je reviens avec un peu de légèreté

Je reprends le TAG de JeNeSuisPasJolie parce que j'ai bien rigolé en regardant les différents vidéos des youtubeuses qui l'ont reprit ! N'étant pas du tout une fille prête à se filmer je vous le fais en format écrit

 

Aujourd'hui je vous dévoile mes bizarreries, mes trucs chelous

 

Je parle toute seule TOUT le temps, d'ailleurs souvent je râle toute seule parce que je suis énervée ! Le pire c'est dans ma voiture, alors là je debrief carrément ma journée/soirée voir je m'engueule ! J’espère secrètement que les gens qui me croisent en voiture pensent que je chante !!

 

Je compte toujours les heures de sommeils qu'il me reste entre le moment ou je vais me coucher et l'heure de mon réveil (et c'est sans compter les réveils nocturnes et Mister M qui a décidé que 6h était une heure normale pour se réveiller tous les matins !!)

 

Je ne suis pas bordélique, au contraire j'aime plutôt que les choses soient rangées (et vivre avec un bordélique OMG) (et je ne vous parle même pas de la chambre de ma sista!!) mais il m'arrive quand même parfois d'avoir un gros ras le bol et d'avoir envie de réorganiser, ranger, trier toutes les affaires..

 

Tous les soirs avant de m'endormir je m'imagine des trucs, en ce moment c'est notre future maison, (non non nous n'allons pas devenir proprio. Enfin si, mais quand on gagnera au loto), donc en attendant je nous imagine dans notre chouette jolie maison avec un grand jardin où on pourrait inviter plein de monde...

 

Quand j'ai un truc important qui arrive, un événement, un rendez vous je m'imagine toujours ce qu'il va se passer, les conversations etc, et bien évidement tu t'en doutes, ça n'arrive jamais comme je me le suis imaginé !!

 

Pareil quand un événement (entretient, exament,engueulade..) vient de passer,je le revis toujours et je me dis ce que j'aurai du dire ou faire (genre quand j'ai pas su quoi répondre dans une dispute!) Parce que je n'ai aucun répondant en cas de dispute !!

 

Les GPS me détestent, j'ai un sens de l'orientation proche de zéro et à chaque fois je me retrouve perdue à devoir « faites demi-tour », je déteste ces machins-la.

 

Des que je récupère un épisode d'une série je suis obligée de regarder des bouts pour voir ce qu'il se passe, ou d'aller lire des spoiler.. De la même façon je suis obligée d'aller voir la fin d'un livre avant de le commencer ! L'homme lui il déteste savoir avant (Si on a pas pu regarder danse avec les stars et qu'on va le regarder en replay il ne veut absolument pas savoir qui est sorti alors que moi je dois absolument le savoir!!) #mondeuxiemenomestpatience

 

Je suis incapable de faire des surprises.. J'ai trop envie de tout raconter tout le temps ! Par exemple le choix de la robe de mariée.. Pffiiouu ça va être dur de tenir ma langue et de ne rien dire à l'homme (parce que moi j'ai juste envie de tout lui raconter dans les détails) #fillerelou

 

Je ne supporte pas de rester en pyjama le matin! Le soir j'adore me doucher tôt et me mettre en pyjama tôt, mais le matin je ne supporte pas de traîner en pyjama (et je prends sur moi pour ne rien dire à l'homme et à Mr G)..

 

 

Voilà je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal

 

je suis chelou

 

J'attends avec impatience de lire vos bizarreries

 (et en cadeau ma tronche t'en a de la chance!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité