Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
1 décembre 2015

259 jours

Autant de temps dedans que dehors

 

 

Il y a cette date, cette période un peu spéciale, celle qui me fait un petit pincement au cœur

 

259 jours

 

La date ou tu as passé autant de temps dans mon ventre que dans le monde

 

Je ne sais pas pourquoi cette période me fait bizarre peut-être que je sais qu'à partir de maintenant je ne serai plus celle qui a le plus profité de toi..

 

259 jours en moi

 

259 jours sur terre

 

Mon tout petit, a 8 mois ½, c'est un vrai bébé sourire, un bébé calme.

Il n'a toujours pas de dents, elles ne veulent pas se montrer mais elles ne sont vraiment pas sympa avec lui

C'est un bébé qui sait déjà ce qu'il veut, s'il à décidé d’attraper un truc il donne tout pour y aller !!

Il ne rampe pas encore mais il arrive très bien a se déplacer pour atteindre son but !

Il est admiration devant son grand frère.. Et cette complicité, leurs éclats de rires, j'adore..

Ce petit Mr à découvert ses 2 mains et j'adore quand il les regardent et qu'il fait les marionnettes

Les nuits ne sont pas toujours top maintenant l'heure de réveil de ce petit mr est 5h30

Il me fait des grands sourires des qu'il me voit, il reconnaît papa, maman et Mr G.

 

 

259 jours que nous sommes devenu une famille de 4

 

Dans quelques jours nous passerons notre premier Noël à 4 !

 

<3 mon tout petit

 

03jours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci
Répondre
M
Je vous souhaite un bon Noël à 4 :-)
Répondre
E
Mais avant ça il y a l'anniversaire de Louise 😂😂
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité