Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
28 mai 2014

coup de coeur du WEB : le monde de loka

Hey la jeunesse

 

aujourd'hui je vous parle d'un gros coup de coeur du web

(oui en fait je suis la fille qui vivait dans une grotte et qui découvre les vidéo sur youtube maintenant)

(merci la coupure des séries!!)

Je suis donc tombé par hasard sur melle loka

(et je ne me souviens plus du tout comment et surtout pourquoi j'ai cliqué sur ses vidéos)

(ha si je crois que c'est laura du blog de laura qui avait mit la recette de la pate a sucre)

Donc par hasard je suis arrivé dans son monde et j'avoue que depuis j'ai regardé quasiment toutes les vidéo

J'adore cet univers, les recettes sont super sympa

Comme moi loka aime beaucoup ce qui à le gout de gratuit :)

loka-monde-de-loka

 Enfin voilà si comme moi tu ne sais pas quoi regarder en buvant ton café a 5h45 le matin en attendant little m

(ou un autre bien evidement vu que little m c'est le mien!)

je te conseil ces petites vidéos bien chics! ICI

 

[sinon petites news en vrac : la maman de little m a été trés touché du petit cadeau que j'avais fais, il faut que je change de poussette double mais celle de mes rêves vaut 700€ dommage red castle! il faut que je commence a m'organiser pour l'anniversaire de mr g (my god 2 ans déja) ]

[Dans 10 jours je vais voir FLORENCE FORESTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ]

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité