Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
25 mai 2014

Michael Gregorio Ce showman

Aujourd'hui je vous parle d'un énorme coup de coeur: Michael Gregorio

gregorio

Hier soir avec mr nous étions au concert-spectacle de michael!

J'avais déja vu le premier et je voulais y retourner avec mon mr, en plus michael passait pas trés loin de chez nous donc c'était une bonne occaz!

Il faut dire que michael c'est une véritable bête de scène!!!!

(Le dvd ne lui absolument pas hommage et je vous recommande vivement d'aller le voir en chair et en os!)

Sur scène c'est 2h de show, de l'humour, de la chanson, du spectacle. Des vrais musiciens, du live, et surtout LUI!

Non mais sérieux ce mec il sait tout faire! il joue de la guitare, du piano, de la batterie, il est trés drôle et surtout, surtout il arrive a avoir un panel de voix juste hallucinant! Parceque si vous fermer les yeux vous oublier que c'est lui sur scene, je vous jure! J'étais bluffé par la rapidité avec laquelle il passe d'un personnage à l'autre

Sans oublié sa capacité a mixé les genres, les chateurs français qui chante du zouk et les chanteurs d'opéré qui reprenne du rap, enfin bref je suis completement fan de ce mec!!

Je m'excuse pour les non photos de cet article, je n'avais pas osé prendre mon appareil photo, ce que je regrette fortement quand je vois que j'étais super bien placé (au 5eme rang juste en face de lui)

24mai14

(dans le rond rouge ma main et un bout de mon homme! merci la touffe de michael)

Comme je suis super sympa je vous mets des petits liens vidéos bonus

Petit trailer du spectacle

Un petit avant gout

Et en dernier bonus un mini bout du 1er spectacle que j'avais adoré!

Michael Grégorio Christophe Maé

Alors vraiment si vous voulez une sortie sympa en famille

(bon evidement c'est un peu long et tard pour les tout petits)

je vous recommande vivement ce show de dingue

(et non personne ne me demande de vous raconter ça mais je trouve vraiment que ce type mérite qu'on parle de lui!)

 

 

et bonne fête les mamans :)

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité