Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
21 avril 2017

Accro aux séries télés #Mes 5 séries cultes

 

 

J’ai déjà partagé plusieurs séries que j’aime , aujourd’hui j’ai envie de te partager les 5 séries que j’ai déjà du voir plus de 3 fois, et que je ne lasse pas de regarder, se sont un peu mes 5 séries cultes (celles aussi avec lesquelles j'ai grandis) j'avoue que j'ai eu du mal a choisir parceque j'aime tellement les séries...

 

Dawson

J’ai envie de dire La série de mon adolescence quoi !! L’histoire d’ados américain, dans une petite ville, les premiers amours et cie. J’ai grandi avec cette série, Dawson m’agacait au plus au point, j’étais évidement amoureuse de Pacey, j’ai toujours voulu que Joey soit avec Pacey et pas avec Dawson. Je pense que c’est une des premières séries pour ados, beaucoup moins « trash » que tout ce qu’on a pu avoir après (newport beach, gossip girls..)

 

dawsons-creek-saison-1-teva

 

dawson604-tt-width-604-height-404-fill-0-crop-0-bgcolor-eeeeee

(non mais sérieux quoi?!)

images2

joey-pacey

Dawsons-Creek-PaceyJoey-Kiss250x166

 

 

Friends

Je pense que je n’ai pas besoin de présenter cette série qui est surement culte pour 95% des gens de ma génération ! Si jamais tu connais pas c’est l’histoire d’un groupe de pote qui vie a new York, des trentenaires, on suit les péripéties de leur vie, dans tous les domaines et on rigole beaucoup ! Je ne peux pas m’empêcher de regarder quand je tombe sur un épisode qui est rediffusé , je pense qu’on ne peut se marrer devant ce groupe de pote !

 

Friends

friends-reunion-nbc

 

Desperate housewife

La aussi une série culte, la vie de mère au foyer américaine, qui vivent dans leur petit quartier, seulement dans les quartiers malgré les apparences tout le monde a des secrets. A chaque saison, une nouvelle intrigue, des nouveaux voisins avec des nouveaux secrets. J’ai beau avoir vu la série au moins 3 ou 4 fois (merci les redif sur m6 et teva) desfois j’oublie encore ce qu’il s’est passé (bonjour mémoire de dori)

 

cast

images

 

Sex and the city

Bon je pense que vous connaissez tous cette série, l’histoire de 4 trentenaires newyorkaises, on suit leur vie amoureuse. J’adore leur amitié, le fait qu’elles soient si différentes mais que leur amitié reste sans faille. On passera le look des filles qui parfois est quand même fou (vive les années 90 !) Y’a pas a dire cette série est LA série de filles à regarder entre copines ou en cas de peine de cœur !!

 

63121d403261549a33b8fdb4ddf51fbd

re-decouvrir-sex-and-the-city

sex-and-the-city-friends

 

 

Ally Mc Beal

Je ne sais pas si tu connais cette série, qui passait le soir sur m6. C’est l’histoire d’une avocate, qui travaille dans un cabinet d’avocat, on suit sa vie surtout sentimentale, mais ce que j’aime dans cette histoire ce sont les personnages un peu fou, les plaidoyers parfois incroyables, les situations cocasse. Bref dans cette série tout le monde a un grain, on adore les délires et hallucination de Ally, les danses dans les toilettes, les inventions chelous, bref une dose de bonne humeur (parcontre comme toutes les séries de ce genre elle prennent un coup de vieux)

 

ally-mcbeal-19970118254

gif ally-mcbeal-and-the-baby-dancing

tumblr_nk9eoxf8ZQ1rsp9pqo1_400

tumblr_np4bbjF7hf1s61ttho1_250

 

 

 

 

Bon je ne mentionne que les séries terminées donc je ne peux pas parler de Grey’s anatomy, mais je ne peux m’empêcher de revoir les épisodes quand ils repassent sur nt1 (même si je connais tout par cœur j’ai encore pleuré avec le cancer d’izzie et la disparition de George) j’aime bien aussi revoir urgences, surtout quand doug et carole se remettent ensemble, parcontre les dernieres saison je n’aime pas du tout (c’est pour ça que je n’ai pas pu le mettre dans mon top)

 

Et toi c'est quoi tes séries cultes???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité