Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
9 décembre 2015

Concours Avene

 

* CONCOURS *

 

Pour vous remercier de me suivre, et parceque sans vous je n'aurais jamais pu participer aux efluents,je vous fais gagner un cadeau

(le premier concours du blog Woop Woop)

Le cadeau est un coffret "My Couvrance Box" de la marque Avene comprenant Une poudre, un mascara et lotion micellaire

 

20151202_103147

20151202_103156

20151202_103200

 

 

Pour participer rien de plus simple

 

* Il faut résider en France Métropolitaine (et oui c'est moi qui envoie le colis)

* Il faut me laisser un commentaire pour me dire que tu participes (avec une adresse mail pour que je puisse te contacter aprés), tu peux me mettre un petit mot d'amour, me dire depuis quand tu me suis etc..

* Liker la page Facebook (et me laisser le nom sous lequel tu aimes pour que je te retrouve)

 

Le concours dur une semaine, il se finira le 17 Décembre à 23h59

 

J'annoncerai le tirage au sort sur la page Facebook

 Sache que Dori Raconte Sa Vie est aussi sur Hellocoton et sur Instagram

 

 

Bonne Chance

EDIT

La gagnante du coffret est donc julia! Je t'envoie un petit mail tout de suite!

Pour les autres je suis désolé restez dans le coin j'espere pouvoir vous gâter trés vite!!

(ps: j'ai filmé le tirage au sort effectué par Mr G mais pour le moment je n'arrive pas à transferer le ficher)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Concours terminé
Répondre
N
je tente pour ma chérie qui serait ravie lol<br /> <br /> nicolas-carpentier@laposte.net<br /> <br /> https://www.facebook.com/nicolas.carpentier.944<br /> <br /> <br /> <br /> et j'ai aimé, partagé lol
Répondre
L
Bonsoir, je tente également ma chance pour ce 1er concours auquel je participe ! Gros bizooooooooooo
Répondre
M
participation validée
Répondre
S
bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers<br /> <br /> je suis fan fb : sinisha celosa<br /> <br /> bonne journée et belles fêtes de fin d'année!
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité