Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
11 décembre 2015

La Wishlist des garçons

 

 Ajourd'hui (oui presque mi décembre quoi) je partage avec vous une wish list des garçons pour la noyel

 

 Mister M

 

maxou noel

 

1 - Ma premiere télé: un jouet d'éveil qui fait de la musique

2 - Tut Tut animo:on s'était dit que pour le 2eme on fera la collection des tut tut animo (on doit être un peu fou) j'ai mis l'arbre cabane

3 - Une boite à forme : Un jouet d'éveil. Pas facile de trouver des idées parcequ'on a déja enormement de choses pour Mr G

4 - Tut Tut animo: un coffret trio pour commencer la collection

5 - Mon coup de coeur le mange disque Fisher price: J'avais le même quand j'étais petite

6 - Le maxi troti locco : Surement une folie de plus (que je ne vais pas savoir ou ranger)

 

 

Mr G

gabin noel

1 - Le circuit tut tut bolide radio commandé : ce n'est pas comme si notre salon était envahi pour la collection tut tut bolide

2 - Le jeu du Loup: Un jeu de société de coopération

3 - Mack : Encore du Cars

4 - Le garage Poli : Une des nouvelles passion de mr aprés cars

5 - De la pâte à modeler : Il a choisit la pizzeria

6 - Le jeu trap'tartine

 

 

En voyant cette liste je me redis que nous sommes un peu fou, et que je ne vois pas ou nous allons pouvoir ranger tout ca...

 

 

je n'ai pas fais ma propre wish list je n'ai pas trop d'envie en ce moment ( apart des énormes envie shopping et je tente donc pas chance tout les jours sur instagram au jeu etam!!)

 

Et toi la wish list de tes enfants??

 

N'oublie pas le concours AVENE ici

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité