Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
22 février 2014

tag

premio

J'ai été tagué par mamanandco et lutinsinlove

 

Règles à suivre :

  1. Révéler 11 anecdotes sur soi
  2. Répondre aux 11 questions posées par la personne qui t’a taguée 
  3. Créer 11 questions destinées aux 11 personnes que tu vas taguer en mettant leur lien dans ton article
  4. Prévenir ces personnes sur leur page et ne pas taguer la personne qui vient de te taguer !

11 questions pour 11 blogeurs

1) Pourquoi tu blogues?  J’ai beaucoup blogué ado et l’envie de mettre mes mots sur du papier, être à la maison n’était pas toujours facile j’avais besoin « d’exterioriser » de raconter ma vie.

2) 2 choses indispensable à ton bien être? bien être affectif mes 2 hommes evidement

3) 1 chose inavouable? Bah non (et comme c’est inavouable de toute façon..)

4) As- tu commencé à chercher ton lieu de villègiature pour cette été?  Nous avons un pied a terre à la rochelle donc ça sera la rochelle

5) Une bonne action? J’ai recement fait un grand tri dans mes vetements , j’ai réussi a me delester de tout ce que je ne remettrai plus etc, j’ai tout mit dans le container

6) Une chose de ta vie que tu voudrais changer :  Pas mal de choses enfait, je sais qu’on ne peut pas changer le passé, mais j’aimerai beaucoup pouvoir revivre ma vie et changer certains détails

7) Une astuce pour faire des économies? Comparer les prix, acheter pendant les promos et passer par le site de cashback igraal

8) Un projet qui te tiens à cœur ? Ma famille, elever mes enfants, qu’ils deviennent des gens biens

9) Une personne que tu considère comme un modèle dans la vie? Je cherche mais je crois que je n’ai pas de modeles…

10) La chose dont tu es la plus fière ce serait? Je dirai mon fils, je ne sais pas comment il grandira ce qu’il deviendra si je l’élèverai correctement mais quand je le regarde , quand je me dis que c’est moi qui l’ai porté, mit au monde et qui l’élève je suis fière de moi.

11)Tu es invisible pendant une journée que fais tu? Je suivrai les gens j’aimerai savoir ce qu’ils pensent de moi, et puis j’ai aussi ce coté « voyeurisme » ou j’aimerai trop voir ce que font les gens…

 

1) Tu gagnes 10 millions d’euros à la super cagnotte, quelle est la première chose que tu fais ? J’achète une maison ou un terrain pour faire construire et je distribue autour de moi.. et sans doute un chouette voyage

2) Quelle est ta chanson coups de cœur, celle qui te fais à chaque fois verser une petite larme ? J’ai beaucoup de chansons qui me font ressentir plein de choses, des chansons lier a des souvenirs particulier.. mais aucune en particulier

3 )Cherche dans tes souvenirs et dis moi quel est le plus joli souvenir de ton enfant ? J’ai plein de chouettes souvenirs surtout mes vacances chez mon grand père

4 )Quel est ton fruit préféré ? la framboise

5 ) Si tu étais un animal sauvage, lequel serais-tu ? un oiseaux genre un aigle (je ne sais pas si ça fait partie des animaux sauvages) histoire de voler et me deplacer ou je veux

6 ) Une région du monde que tu souhaites plus que tout visiter ? j’adorerai visiter tellement de pays.. mais la nouvelle zelande ça c’est un rêve

7 )Selon toi quel est le meilleur bouquin que tu ai lu ? difficile de choisir un bouquin, les harry potter sont sans conteste un grand classique a lire et relire, les games of thrones evidement dont j’attends la suite avec impatience et les aventures de stephanie plum de  janet evanovich mais qui ne sont pas disponible en français apres le 7eme tome

8 ) Une ville, n’importe laquelle, qui te caractérise le plus ? je dirai ou j’ai grandit et ou j’habite un mélange de campagne proche de paris et pas loin de centres commerciaux mais avec plein de verdures

9) Quelle est ton émission télé préférée ? je suis plutôt série mais en émission télé j’avoue je suis fan (pourtant je sais que c’est naze) de tout ce qui est télé réalité !!

10) Tu as la possibilité d’avoir un rôle au cinéma, qui aimerais-tu incarner ? J’adorerai incarner une heroine comique

11) La chose la plus romantique qui t’es arrivée ? J'ai beau chercher et reflechir il n'y a pas un truc à dire, mon homme me fait regulierement des petits cadeaux (caché sous l'oreiller)

 

11 choses sur moi

1 ) depuis que j’ai 14 ans je parle d’enfants, de mon premier enfant un fils que j’appellerai théo…. Le deuxieme prénom de mr g est théo ;)

2 ) Mon permis a été annulé 2 fois pour cause de neige, avant que je puisse enfin le passer et l’avoir du premier coup

3 ) Je n’ai pas particulierement aimé être enceinte parceque j’avais de fortes douleurs mais j’ai eu le syndrome du ventre rond (je l’appelle comme ça) ou quelques semaines apres l’accouchement (faut quand même s’en remettre) j’étais déjà en manque de mon gros ventre rond

4 ) Avec mon homme nous nous sommes rencontrés en 2006 mais nous ne nous sommes mis en couple qu’en 2009 avant je n’étais pas prête à me poser

5 ) Au bout d’un an nous avons emménagé ensemble et l’année d’après nous mettions bébé en route

6 ) je suis fidèle en amitié, je pense donner beaucoup quand je tiens aux gens mais si on me trahis une fois je tourne la page définitivement

7 ) Je ne suis pas du tout sociable, je n'arrive pas à aller vers les autres, je suis super mal à l'aise...

8 ) Je suis super chiante et dur a vivre je ne sais pas trop comment mon homme fait

9 ) La première personne qui m’a brisé le cœur c’était ma meilleure amie, pendant 7 ans, du jour au lendemain elle ne m’a plus parler, a monté toute sa classe contre moi et surtout le garçon dont j’étais amoureuse…

10 ) Je suis naïve et ça m’énerve

11 ) J’aimerai suivre une thérapie faire le point sur tout ce que j’ai vécu et avancé.. mais c’est un trop gros budget et le seul psy que j’ai rencontré m’a blessé…

 

 

Mes 11 questions

1 ) Si tu gagne a l’euro millions tu fais quoi ?

2 ) si tu avais pu exercer le métier de tes rêves (si ce n’est pas celui que tu exerce)

3 ) un chiffre porte bonheur ?

4 ) ton film préféré ?

5 ) si tu avais un pouvoir magique une journée lequel ça serait ?

6 ) un pays ou tu aimerai vivre ?

7 ) carte bleu illimité une journée tu achet quoi ?

8 ) ton dernier voyage c’était ou et quand ?

9 ) une destination de vacances à me conseiller ?

10 ) un bouquin à me conseillé ?

11 ) la derniere série télé qui t’as rendu accro ?

 

Je taggue

 

maman prout

maman dinde

Julie potdecolle

ptitelaurell

maman joker

thoiry family

La prune

letha reve

milune

valerie

melle marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité