Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
15 août 2013

Carpe diem

(\_(\/)_/ )
(o.O(-.-) zZz
(")~(")( ")~(") sEaNcE RTL

Hier soir j’ai appris une nouvelle qui m’a bouleversé, j’ai ce besoin d’écrire, de mettre ce que je ressens sur « papier » peut-être pour ne pas l’oublier..

Quand je bossais sur mon ancienne école je m’entendais super bien avec certaines maitresse squi sont devenus des copines avec qui je garde contact. L’une d’entre elle est venue s’installer a la rochelle apres avoir (enfin) eu sa mutation (son homme habitait déjà là bas depuis 2 ans) On devait se voir cette semaine, elle rentrait de son voyage de noce apres avoir célébrer son mariage le 14 juillet dernier..

Oui mais voilà elle m’a appellé, elle n’est pas à la rochelle.. Elle est hospitalisé sur paris, elle a appris qu’elle avait une leucémie pendant son voyage… 

On a le même age…

Et voilà une fois de plus la réalité me ramene a ce que je n’arrive pas a faire.. J’essaye de profiter de chaque instant mais je suis trop cérébrale, une trop grosse flipette pour prendre des risques…

Et je pense à ma copine qui vient de se marrier, qui voulait faire un bébé et voilà en plein voyage féerique elle apprend une nouvelle qui va bouleverser sa vie…

 

Vous vous souvenez de mon ancien pote que j’ai croisé à la piscine.. Il est passé chez mes parents déposé son numéro de téléphone si jamais je voulais le recontacter.. A moi de faire le deuxieme pas, depuis hier soir je repense a quoi lui dire, je ne sais pas comment formuler ce que je veux dire..

 

Et je sais c'est con tout tourne autour de moi mais je ne peux m'empecher de flipper, je pense a mon fils , aux gens que j'aime, aux gens que j'ai perdu, la vie est trop courte pour se couper de tout le monde nan?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité