Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
13 juin 2013

il progresse il progresse

Chaque jour je vois mon petit chou évolué


Comme je vous l'ai dis avant il marche, donc il ne veut faire que ça, mais comme c'est le début desfois il tombe il faut donc que je sois derriere lui en permanence.. Epuisant!!

Il chante, c'est trop mignon.. Des qu'il y a de la musique il fait "humm" en rythme j'adore

Il danse aussi des qu'il entend de la musique, il est trop fiere (et grave en rythme)

On lui a acheté un puzzle en bois qui fait le bruit des animaux, alors il fait comme le puzzle il imite les animaux!

Bon vous l'avez compris je suis trop fan de mon fils, chaque jour il fait des progressions de dingue...

IMGP8005

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité