07 avril 2013

9 mois et le récit de ta naissance

  9 mois que mon petit amour est né, 9 mois qu’il a chamboulé nos vies… 9 mois c'est aussi la durée (normal) d'une grossesse.. voilà pourquoi aujourd'hui j'avais envie d'écrire comment ce petit coeur est arrivé dans nos vies en nous prenant de cours   Je te situe un peu le truc, nous avons trouvé un petit appart  éloigné de tout mais le seul que nous avons trouvé pour accueillir notre petit chou (avec une seule chambre mais assez grande)… Nous avons déménagé le 16 juin, le 30 juin nous recevions une lettre comme... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 17:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 avril 2013

pourquoi j'ai quitté mon ancien métier...

Comme je l’ai déjà dis j’ai changé de métier, mais je n’ai pas vraiment expliqué pourquoi.. Avant  je travaillais dans l’animation, j’étais même directrice sur mon dernier poste… J’ai beaucoup travaillé, beaucoup travaillé surtout pendant 2 ans j’ai enchainé les séjours, les destinations, les écoles/ classes/ groupes d’enfants à encadrer..J'ai vécu des trucs de dingues, rencontrés des dizaines d'enfants, beaucoup d'anims, vécu pas mal de boums, de voyages en bus ou en train, éplucher pas mal d'inventaires, boucler des dizaines... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 17:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
30 mars 2013

derniers nails

quelques photos des derniers nail-art (d'une pauvre débutante que je suis)      Pois sur ongles court (désolé)               Bon forcement mon appareil photo a buggé - base mon OPI d'amour - pois kiko e dooting tool             Plaque cheeky reçu a noel et le nouveau kiko collection mirror                (tres concluant le test kiko mirror)       ... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 17:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 mars 2013

Ce corps qui était le mien

Comme vous avez pu le lire avant j'avoue que pendant ma grossesse j'ai enfin pu apprécier mon corps.. J'ai toujours eu une petite bouée bien en place alors forcement avec la grossesse c'était assez agréable d'avoir un ventre  avec un peau bien tendue (un gros bide mais homogène pas de bouée disgracieuse..) (photo a 7mois 1/2 de grossesse, 3 semaines avant l'accouchement)   Alors forcement après l'accouchement quand on perd ce ventre mais qu'on garde la peau toute détendue c'est un peu compliqué.. On ne m'avait jamais... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 22:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 mars 2013

J'ai testé le train avec bébé

  Mon mr s’absentant quelques j’en ai profité pour ne pas rester seule et aller voir une copine dans le sud, et évidemment pour y aller il y avait cette fameuse épreuve du train !! Un stress absolu, je ne vous dis pas combien de blog j’ai été lire pour me rassurer et voir comment m’organiser… Surtout que je suis une mere boulet, quand j'ai reservé je n'étais pas sure d'avoir indiqué que je voyageais avec un bébé (mémoire de poisson rouge!) et sans faire gaffe au retour j'avais un IDTGV (2 bagages à main autorisés je me... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 18:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
01 mars 2013

la derniere tétée

    Je la redoutais un peu voilà qu’elle est arrivée.. la dernière tétée Apres l’avoir repoussée plusieurs fois , allez encore une boite de lait.. ce matin je savais que c’était la derniere.. Bizarre hein je n’aurai cru il y a quelques mois que cela me poserait autant de difficultés a faire ce fameux sevrage… J’ai choisis d’allaiter, honnêtement je ne sais pas vraiment pourquoi je ne suis pas du tout une pro allaitante mais j’ai eu envie de tenter le truc sans me mettre une pression de ouf non plus.. et puis j’ai eu... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 21:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

27 février 2013

Les initiés: site de tests de produits

Aujourd'hui présentation d'un nouveau site et d'une nouvelle de campagne de test Ce nouveau site c'est ça : les initiés Même principe que l'autre site, on postule pour participer a des campagnes et si on est selectionné on reçoit un colis sympathique et on a la mission de distribuer les échantillons, receuillir l'avis des testeur et sutout donner son propre avis! et je test donc   " Pour aller toujours plus loin dans l’amélioration des recettes, Nestlé Céréales® franchit une nouvelle étape majeure et rénove l’intégralité... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 10:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 février 2013

ces hommes medecins

Je me suis souvent demandé pourquoi certains hommes choisissaient de faire gynécologie?! je ne parle pas des obstétriciens (je comprend qu'on ai envie de faire un métier ou on donne la vie), non je parle de ceux spécialisés dans le périnée et Cie,.. En gros ceux qui choisissent de passer leurs journée la tête dans .. :D   (oui glamour quand tu nous tient!!) Je vous situe le truc, une femme est allé consulter un "spécialiste du périnée" suite a un accouchement dont elle se remet difficilement, après examen le médecin conseil... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 10:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
18 février 2013

sortir avec des enfants

Ce weekend nous sommes partis en normandie! j'ai survécu aux 3h30 de voitures, découvert les joies du changement de couches sur aire d'autoroute, de rechangement l'aire d'apres car entre temps mr nous avait fait une petite surprise mais surtout.. je me suis rendu compte qu'avant que les enfants aient 3 ans sortir ne sert a rien! je vous situe un peu le truc les 80 ans du papi de mr, toute la famille présente dans la salle des fêtes, qui dit famille qui enfant nous avions donc 3 enfants de moins d'un an (dont 2 qui marche a 4... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 21:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 février 2013

socialement attardée?

( Oui prépare toi je suis vilaine!!)   comme je vous le disais précédemment j'étais en formation pendant 10jours (répartis sur un mois) nous étions une petite quinzaine. Je me sentie complètement en décalage, j'ai trouvé des remarques complètement a coté de la plaque avec surtout un besoin pour eux de raconter leur vie même si ça n'avait rien a voir avec le sujet abordé, pour ma part je suis un peu déçu de manière générale entre le contenu et le reste... et puis ça m'a gonflé quoi autant j'adore quand mes copines me... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 18:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,