16 janvier 2017

Calendrier de l'avent SEPHORA

Hello tout le monde   Tout d'abord trés bonne année à vous, je vous souhaite de trés belles choses en 2017, personnellement j'ai envie d'y croire, le 7 est clairement un chiffre dominant de ma vie alors cette année elle est pour moi!!!!   je reviens (enfin) ici, et je commence par un article beauté, j'espere pouvoir en faire plus souvent cette année       O o O o O o O o O o O o O   Il y a 3 ans je t’avais donné mon avis sur le calendrier Ciaté ICI Rebelote aujourd’hui je te donne mon avis sur... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 09:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

31 décembre 2016

Bye Bye 2016 : Le Bilan

    Et voilà l’année 2016 touche à sa fin Je le dis, je le répète, re répète, le temps défile beaucoup trop vite   Une année riche en émotions   Un mariage, une journée pour s’unir officiellement, même si avec nos enfants nos vies était déjà définitivement liées je ne pense pas en rajouter une couche, si vous voulez relire tout ca n'hesitez pas à cliquer sur l'onglet Wedding   J’ai aussi repris le travail en accueillant un petit bébé de 3 mois au mois de mai, little E. la reprise c’était beaucoup de... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 08:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 décembre 2016

Bye Bye Decembre

Ce mois ci J’ai ouvert tous les jours mon calendrier Sephora, je ne sais pas si tu as suivi les story sur insta mais sur la page facebook y’a toutes les photos /vidéos (d’ailleurs je pense faire un article dessus pour vous donner mon avis comme j’avais fais avec le calendrier Ciaté mais bon en ce moment je manque un peu de temps..)   On a été voir un spectacle de noël avec les petits au relais     Je me suis réabonner a Birchbox (ouai j’aime trop recevoir des petits colis) et quand tu reçois un colis avec... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 14:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 décembre 2016

Coucou les POUX

Et voilà un des bonheurs de l’école a débarqué chez nous   Je pensais qu’en ayant 2 garçons je serais plus tranquille à ce niveau. Mais non…   Voila que vendredi midi Mr G se gratte la tête et se plaint. Je jette un coup d’œil.. Je vois sa tête truffée de lentes, et des petites croutes sur le crane, preuve qu’il s’est déjà pas mal gratté ! Sans oublié sur son oreiller un gros poux trop moche !!   Et nous voilà donc le vendredi soir a examiner sa tête, ma tête, la tête de l’homme et de Mister M !! ... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 14:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 décembre 2016

Les #Efluent 5

  Les Efluent quand on est une maman blogeuse c’est le truc que l’on attend chaque année. Le plus grand spot de la blogosphere parental. Cette année encore j’ai eu la chance d’être sélectionnée pour y participer !! Pour relire mon récit de l'année derniere est ici Encore une fois l’équipe de Parole de Mamans nous avait réservé une journée de dingue !!!   J’ai passé la journée avec maman joker, que je suis depuis un moment (enfin on se suit mutuellement depuis un moment)   Il y avait moins de... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 08:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 décembre 2016

{Wedding} Le Bilan

    Aujourd’hui je reviens pour te faire un petit bilan de tout ça, un peu plus de 2 mois après tout ça   Je suis une grande stressée, j’ai toujours peur que tout soit nul, d’ailleurs clairement quand je fais un truc ça ressemble rarement au modèle de Pinterest ! Je déteste aussi être le centre de l’attention donc j’angoissais un peu de ce côté-là, et puis clairement j’avais peur que les invités soit déçue... Je sais c’est con au final, c’était notre mariage, il fallait que ça nous plaise a nous, mais autour de... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

02 décembre 2016

Bye Bye Novembre

Hein quoi on est le 2 Décembre déjà ???? je n’ai pas vu ce mois passé et je n’avais même pas réalisé que c’était la fin du mois et que j’avais oublié de publié mon bilan !!!   Un mois de novembre placé sous le signe des microbes, ils ont eu les 3 mecs (plus little E) pour l’instant je résiste toujours ce qui est étonnant vu mon état de fatigue !! (et ma capacité a choper tous les virus)   J’ai commencé le mois en achetant un nouveau pc, ça fait mal au cucul avant les fêtes mais bon, l’ordi branché en... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 08:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
25 novembre 2016

{Wedding} Bonus: les photos Sharing box

Avant de passer au bilan j'avais trop envie de partager quelques photos de notre Sharing Box                                                             the Day after (en mode pas aussi maquillé que la veille!!)                     ... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
22 novembre 2016

{Pas qu’une Maman} J'ai testé la CUP

Hello toi   Et oui aujourd’hui grand sujet de conversation, la CUP   La CUP qu'est-ce que c'est ? C'est une coupe menstruelle qui remplace serviettes et tampons. Oui on va parler de règles !    Je suis quelqu'un de super pudique, et je ne suis pas forcement à l'aise pour parler de ce genre de choses, et même si forcement après 2 accouchements je suis un peu moins pudique qu'avant, mais aujourd'hui si j'écris sur ce sujet c'est vraiment que ce machin est une révolution !!! Je ne suis ni... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 novembre 2016

20 mois

  Mon petit 2eme, mon bébé Tu grandis si vite Tu à 20 mois déjà Tu veux tout faire comme ton frère comme si tu avais 4 ans Tu fais déjà tellement de chose tout seul     C’est un peu difficile pour moi ta maman. Parce que oui je suis ce genre de maman, celle qui a du mal à voir grandir ses bébés. Et même si j’adore vous voir évoluer, c’est toujours un peu difficile de me dire que vous ne serez plus mes bébés (même si vous serez mes bébés toute votre vie) Tu ne veux plus boire ton biberon avec nous, tu veux... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,