Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
31 juillet 2018

Bye Bye Juillet

Enfin il est arrivé ce mois, on l'a tellement attendu, depuis le mois de mars



Ce mois ci Mr G a eu 6 ans !! on a fête ça en famille en profitant du jardin et de la piscine de chez papi mamie

 

20180707_144044 (2)

Les garçons sont partis une semaine en vacances avec leur mamine et leur tata et l'ensemble des 6 cousins, ils se sont éclatés et moi pour la première fois j'ai été solo solo pendant 1 semaine !!



Mais surtout ce mois ci on a eu notre maison, après beaucoup beaucoup de galère a cause d'une clerc de notaire plus qu'incompétente, nous avons réussi a avoir les clés de notre nouveau chez nous !!! nous avons déjà commencé les travaux, pour emménager au plus vite avant l'arrivée de bébé, si vous voulez suivre l'avancé des travaux, n'hésitez pas à me suivre sur instagram j'ai mis les vidéos en story permanente.

Encore une fois nous avons une chance incroyable d'avoir des proches aussi incroyables qui viennent sur leurs vacances et leurs week-end pour nous filer un gros coup de main !!

20180724_114548



Point bébé, j'ai enfin reçu la coque et la poussette, on est presque ready

(sauf qu'on a zéro prénom!)

(et on est quand même a moins de 6 semaines du terme et je ne suis absolument PAS prête!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité