Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
9 mars 2018

Et alors le ptit 3eme??? #2

Il y a a peine plus d'un an, j'écrivais un article sur le petit 3eme, je vous mets le lien ici

je vous parlais de toutes les questions que je me posais

 

l

l

l

l

l

 

 

et puis

l

l

l

l

l

l

 

SURPRISE

 

BB3

 

cette année 2018 sera une chouette année

en septembre nous serons 5

 

 

voici la raison de mon absence

(enjoy nausées et fatigue)

mais là c'est promis je vais en avoir des choses à raconter

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations ! Très heureuse pour vous.
Répondre
M
Ohhh quelle heureuse nouvelle ! Félicitations ! :-)
Répondre
M
Oh quelle jolie nouvelle ! Félicitations !
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité