Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
6 février 2018

Le nezpirateur

Aujourd’hui je vous présente le Nezpirateur

 

 

OoO Petite musique de suspense OoO

 

 

Alors le Nezpirateur c’est quoi ??? Et bien c’est un mouche bébé

 

20180204_195413

 

Pour tout vous avouer j’ai reçu un mail il y a quelques temps pour me proposer de tester ce truc, j’ai demandé le communiqué de presse et quand je l’ai lu j’ai été completement intrigué et j’ai absolument voulu le tester

Sa particularité ???

Il se branche sur l’aspirateur !!!

Et là vous lisez et vous vous dites « il se branche sur l’aspirateur ? mais ça va aspirer le cerveau de mon gosse ! »

Je vous rassure j’ai pensé la même chose

Il se trouve que ce petit objet concourait pour un prix aux Efluent, l’occasion pour moi d’aller parler avec le créateur et de lui poser mes questions

(mon enfant va-t-il se faire avaler mon cerveau ???)

 

Qu’est ce qu’il a de nouveau ce mouche bébé?

Et bien sachez que l’avantage de l’aspirateur c’est que ça aspire en continue contrairement aux mouche bébé ou vous aspirez avec votre bouche par à-coup (ce qui est mauvais)

Autre point positif aucun contact avec votre bouche. Je ne sais pas vous mais moi j’ai un mouche bébé ou on aspire et ça m’est arrivé une fois de me retrouver avec l’intérieur du nez de Mr g dans ma bouche et beurk (oui je sais c’est glamour mais la vie de maman c’est aussi ça) !! du coup je ne touche plus a ce machin c’est l’homme qui s’y colle

 

20180204_195526 (2)

20180204_195559 (2)

 

Alors et cet aspirateur à nez??

 

Je l’ai testé et je vous rassure même à puissance maximum l’aspiration n’est pas plus forte et pour tout vous avouer je l’ai testé sur moi, et je l'ai fais testé à ma soeur (oui oui)

Il aspire en continue, du coup il est beaucoup plus efficace, la sensation est bizarre mais pas du tout douloureuse

Au niveau efficacité il n’y a pas a dire, il aspire super bien et permet de dégager le nez efficacement.

Ici si Mr G a toujours détesté qu’on lui lave le nez Mister M adore ça et réclame son pschitt régulièrement, donc ça ne l’a pas dérangé de s’en servir tout seul.

 

20180204_195613 (2)

L'embout (dans la boite il y en a 2 ce qui permet de pouvoir tourner et nettoyer plus facilement)

20180204_195646 (2)

l'embout qui se met dans l'aspirateur

 

Pour moi le point négatif de ce mouche bébé, c’est qu’il faut sortir l’aspirateur, ce qui peut être casse pied (moi perso il est dans le débarras) mais bon si tu tiens compte qu’on ne l’utilise qu’en cas de rhume et qu’il a une efficacité redoutable ça compense

 

Au niveau du prix il est a moins de 30 € ce qui est reste assez abordable quand on sait la fréquence d’utilisation qu’on en a en hiver. ( je pense au Nosiboo, je crois, que j’ai vu a 100€ en vente privée sur bébé boutik)

 

20180204_195701 (2)

 

Et toi tu utilise quoi pour moucher ton bébé ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A la maison, on utilise le Nezpirateur depuis un an et demi ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> C'est un produit vraiment efficace. Je sais que les gens autour de moi font une drôle de tête lorsque je leur parle d'un mouche-bébé qui se fixe sur l'aspirateur. Mais contrairement aux idées reçues, cela ne fait aucun mal. On en est très satisfaits. J'avais d'ailleurs rédigé un article à son sujet sur mon blog > http://mon-jolicoeur.blogspot.fr/2016/09/nezpirateur-le-mouche-bebe.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité