Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
31 octobre 2017

Bye Bye Octobre

Le mois d’octobre a été rythmé par les microbes, ils se sont installés et je sens que comme l’année dernière on va avoir du mal à les faire partir

 

On est parti en weekend dans le sud, chez ma témouine d’amour, et je peux vous dire qu’un peu de soleil avant de rentrer sous la grisaille ça faisait du bien. On a prit le train et ça les garçons ont adorés, et on a animé le gouter d’anniversaire de K 4 ans et pour l’occasion je me suis transformé en princesse !

IMG-20171029-WA0011

 

Ce mois-ci on est allé se balader en forêt avec les loulous, ça  fait du bien de changer un peu la routine de la ballade

20171010_094804

 

En parlant de ballade maintenant on a une nouvelle poussette double super confortable donc je vais surement te reparler

(le temps les gars le temps il me manque du temps)

 20171012_165346

Et Ca y est on a changé les lits et Mister m est passé en lit de grand. J’étais un peu stressé puisqu’à chaque fois qu’on avait enlevé les barreaux du petit lit il sortait mais là il est tellement fier d’avoir le lit de son frère qu’il n’en sort pas

(enfin il n’ne sortait pas jusqu’au weekend dernier ou les garçons ont juste étés HORRIBLE)

 

et chez vous le mois d'octobre c'était comment???

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité